lundi 9 mai 2011

[Challenge] Black Moon


Ce challenge que j'ai découvert sur Livraddict a été crée par Sandra. C'est vraiment une super idée et tout à fait faite pour moi puisque Black Moon est une collection que je suis de près. Donc, me voilà inscrite sur mon tout premier challenge ! :D 
Le but de ce challenge à durée illimitée est tout simplement de lire les livres de la collection Black Moon. Si vous souhaitez vous inscrire et en savoir plus, c'est sur le blog de Sandra par ici où vous trouverez une liste des livres Black Moon, de très jolies bannières à mettre sur votre blog pour le challenge et les chroniques des autres participants.

Et juste en dessous, voilà ma petite liste que j'éditerai au fur et à mesure de mes lectures :


Les livres déjà lu et non chroniqués

Fascination
Tentation
Hésitation
Révélation
L'appel du sang - La seconde vie de Bree Tanner

Les livres lus et chroniqués
Les livres qui m'intéressent

Wicca - T1
17 lunes
Le cueilleur de fraises
Insatiable
Le baiser de l'ange - T1
Le cercle secret - T1
Maudites - T1
Dracula, mon amour
Vampire City - T3

Les futures sorties qui m'intéressent

Abandon
Fusion


Dernière mise à jour le 15/07/2011.

2 commentaires :

Anonyme a dit…

J'ai pas accroché avec 16Lunes par contre je pense commencer très prochainement Le baiser de l'Ange et Dracula, mon amour ;)

Kelith a dit…

J'ai bien aimé 16 Lunes (malgré que ce soit un peu long, je reconnais ^^), l'ambiance est particulière, il faut aimer cela dit ;).
Il faut que je commence le Baiser de l'Ange aussi, depuis le temps (je l'ai en stock en plus !).

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...