jeudi 5 mai 2011

[Fan Trailer] Hunger Games [2]

Sortie de Hunger Games - Tome 3 : La révolte aujourd'hui ! Alors voilà une autre petite sélection vidéo pour fêter cette sortie (et en attendant le film). J'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi. J'avoue que je suis particulièrement fan du casting entier de la première vidéo et des paroles en introduction. Et j'adore la fin de la seconde vidéo avec le fameux "Peeta !" (et la musique de la bande-annonce d'Inception est juste énorme là-dessus !).

Hop ! Sur ce, je me rue dans la librairie la plus proche ! Adios ! :D


Fan Trailer de Hunger Games - Tome 1



Fan Trailer de Hunger Games - Tome 1



Fan Trailer de Hunger Games - Tome 3 : La révolte

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...