dimanche 1 mai 2011

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du Bilan [2]


Petit rendez-vous mensuel concocté par Liliebook et Morduedelivres. C'est l'occasion rêvée de partager ses lectures du mois en plus d'agrandir un peu plus nos LAL par-ci, par-là ;). Bref, voilà donc mon bilan du mois d'avril !


Mes lectures du mois d'avril 2011

Comme prévu, j'ai ralenti le rythme par rapport au mois dernier (faute de livres surtout...) et j'ai lu neuf livres ce mois-ci. Les-voici les-voilà ! :D

Tunnels (Roderick Gordon & Brian Williams)
Mon avis ICI

Oksa Pollock - Tome 1 : L'Inespérée (Anne Plichota & Cendrine Wolf) 
Mon avis ICI

Coup de cœur ! 
Promise (Ally Condie)
Mon avis ICI

Humaine (Rebecca Maizel) 
Mon avis ICI

Demon Inside - Tome 1 : Mord-moi (Parker Blue)
Mon avis ICI

Lost Divine (Bree Despain)
Mon avis ICI

Chroniques du Monde Émergé - Tome 1 : Nihal de la Terre du Vent (Licia Troisi) 
Mon avis ICI 

Oksa Pollock - Tome 1 : La Forêt des égarés (Anne Plichota & Cendrine Wolf) 
Mon avis ICI

L'Amour au-delà de la Mort (Care Santos)
Mon avis ICI

4 commentaires :

Kitten a dit…

j'ai pas encore lu Oksa mais j'en entends que de bonnes choses faudra q je m'y mette ^^

pour moi aussi promise à été un gros coup de coeur :)

Kelith a dit…

Ah, Promise, c'est clair que j'ai adoré ! =D
Merci pour ton commentaire et bonne lecture !;)

Mathilde a dit…

Chouette bilan :D
Il y a beaucoup de livres que tu as lu qui me font beaucoup envie... Surtout L'amour au delà d la mort et Promise ^^

Kelith a dit…

Merci ! ^^
En tout cas, j'espère que tu auras l'occasion de lire ces deux livres (surtout Promise ! :D) et que tu les aimeras :).

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...