samedi 14 mai 2011

Les victimes de la tortionnaire [16]


Petit rendez-vous totalement aléatoire où je présente mes achats livresques personnels, et uniquement ceux-ci. Autrement dit : mes "victimes" ! ;)



Les derniers arrivés ! :D
  • Vampire Academy - Tome 4 : Promesse de Sang. Après la fin - énormissime - du tome 3, j'ai hâte de connaître la suite des évènements (et de retrouver Christian ! :D).
  • Pouvoirs obscurs - Tome 3 : La Révélation. La fin de cette première trilogie ! Enfin ! Depuis le temps que j'attends de pouvoir retrouver Chloé, Derek et le reste de la clique !

5 commentaires :

Cédric a dit…

Armstrong <3 Par contre, je devrais commencer Mead... Je ne lis que de bons avis sur ces romans et j'en n'ai même pas lu un seul ! ='(

Naminé a dit…

Haaa tu as pris le quatrième tome de Vampire Academy ! J'en veux =D
J'ai le premier tome de Pouvoirs Obscurs dans ma PAL mais pas encore lu :)
Jolis achats !

Kelith a dit…

@Korto : Je n'ai lu que Vampire Academy de Mead et si j'avais pas lu tous les bons avis, je me serais jamais arrêtée dessus xD (et ç'aurait été dommage pour moi...)

@Naminé : Il était pas encore en rayon, mais je l'ai eu quand même ! :D
J'ai adoré Pouvoirs Obscurs, ça m'a changée comme lecture en tout cas, j'espère que tu aimeras vu qu'il est déjà dans ta PAL =).

Anonyme a dit…

J'en ai entendu parler de la saga "Pouvoir Obscurs" j'avoue être tenté mais va falloir que je finisse ceux que j'ai déjà commencé ^^

Kelith a dit…

J'ai adoré Pouvoirs obscurs ! C'est terrible toute ces tentations partout ^^ (j'essaie de rester sage aussi, je finis toujours ce que je commence avant de passer à autre chose ^^).

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...