dimanche 8 mai 2011

Les victimes de la tortionnaire [15]


Petit rendez-vous totalement aléatoire où je présente mes achats livresques personnels, et uniquement ceux-ci. Autrement dit : mes "victimes" ! ;)
















Et voilà mes toutes dernières acquisitions livresques !

  • Les Faucheurs - Tome 1 : Chat blanc de Holly Black. Une couverture très classe et les différents avis que j'ai pu voir sur ce livre m'ont encouragé alors le voilà qui rejoint mes petites victimes ;).
  • Hunger Games - Tome 3 : La révolte de Suzanne Collins. Je suis très impatiente de lire ce dernier tome et en même temps, j'ai un petit peur de la fin...
  • Le Livre de Saskia - Tome 1 : Le réveil de Marie Pavlenko. Le résumé m'a beaucoup attiré et j'ai un gros coup de cœur pour cette magnifique couverture (et j'ai repéré un potentiel masculin au fond à gauche... *va se cacher*)
  • La révélation (La Déclaration - Tome 3) de Gemma Malley. Étant donné que j'ai adoré les deux premiers tomes, j'ai plus que hâte de lire ce dernier qui clôture cette trilogie (ça va être dur de quitter Peter et Anna...). 

De bonnes lectures en perspective j'espère ! :)

4 commentaires :

Lynnae a dit…

Bonjour^^

J'aime beaucoup la couverture du Livre de Saskia et de La Révélation! D'ailleurs La déclaration m'attend depuis une bonne année dans ma PAL...

Bonnes lectures !

Kelith a dit…

Ah oui, je suis complètement fan de la couverture du Livre de Saskia ! Personnellement, j'ai adoré La déclaration alors j'espère qu'il te plaira quand tu le sortiras de ta PAL ^^.
Merci pour ton message et bonnes lectures à toi aussi ! =)

Naminé a dit…

Oh tu as reçu Hunger Games tome 3, je suis jalouse ^^
J'entends beaucoup parlé de la saga "la déclaration", j'aimerais beaucoup lire le premier tome.

Kelith a dit…

Je suis allée le chercher direct en librairie et comme ils en avaient un bon stock j'ai eu aucun soucis, j'espère que tu vas finir par le recevoir ^^.
Je te souhaite de lire La déclaration, j'ai adoré !
Et merci pour ton message :)

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...