samedi 21 mai 2011

[Challenge] The End of Story


Et me voici de retour avec un nouveau challenge imaginé par TheChouille. Cette fois, le concept est - comme l'indique le titre - de finir (ou du moins, de continuer) nos sagas en cours. Ce challenge prendra fin le 31 mai 2012. Pour en savoir plus sur les conditions, le système de points, ou pour vous inscrire, rendez-vous par ici.

Je me suis inscrite au niveau de Lectrice Addict (comme c'est étrange...) et voici les sagas que j'inscris au challenge (et j'ai fait un pré-tri pourtant...) :


Sagas à continuer et/ou à finir

Alera : 1 tome lu
Azilis : 1 tome lu
Birth Marked : 1 tome lu
16 lunes : 1 tomes lu
Dark Divine : 2 tomes lus
Delirium : 1 tome lu
Demon Inside : 2 tome lu (+1)
Entre chiens et loups : 2 tomes lus
Graceling : 2 tomes lus
Hunger Games : 3 tomes lus Terminée (+10)
Hush Hush : 2 tomes lus
Immortels : 1 tome lu
Inside Out : 1 tome lu
La Déclaration : 3 tomes lus Terminée (+10)
Le Livre de Saskia : 1 tome lu
Les Bannis et les Proscrits : 5 tome lu Terminée (+13)
Frisson : 2 tomes lus
Les Sept Royaumes : 2 tome lu (+1)
Les Vampires de Manhattan : 5 tomes lus
L’Épée de vérité : 8 tomes lus
L'été où je suis devenue jolie : 2 tome lu (+1)
L'Héritage des Darcer : 1 tome lu
Promise : 1 tome lu
Nightshade : 1 tome lu
Oksa Pollock : 3 tomes lus (+1)
Pouvoirs obscurs : 3 tomes lus Terminée (+10)
Vampire Academy : 4 tomes lus (+1)
Vampire City : 3 tomes lus (+1)
Les Royaumes invisibles : à paraître

Et je culmine à 29 sagas et 0 point pour commencer ! (Et je vais finir dans le négatif, j'en suis sûre x))

Achats : 5 (-10)

Points : 39 


Dernière mise à jour le 09/09/2011.

9 commentaires :

Naminé a dit…

C'est génial que tu participes aussi ! Je vois que tu as fait une belle liste de sagas également LOL

Kelith a dit…

Merci ^^, je pouvais pas louper ça avec toutes les sagas que je suis, c'était trop tentant ! :D
Et pourtant j'en ai enlevé quelques unes parce que je me suis dit que c'était peut-être un peu trop lol.

Naminé a dit…

En même temps plus on en met plus ça fait monter les points ! :P Tu es bientôt à la fin de plusieurs sagas en plus (je vois que tu as déjà lu 8 tomes de l'épée de vérité et 3 de VA !)

Korto a dit…

Toi aussi tu as bcp de saga entamées =D

Anonyme a dit…

Je vois que je ne suis pas la seule à être une lectrice addict ;) ^^
En plus j'ai toujours tendance à m'orienter vers les sagas donc ça en finit jamais ^^
Bonne lecture !

Anonyme a dit…

Je viens de créer mon tout premier blog sur mes lectures coup de coeur, j'espere t'y voir prochainement ;)

Kelith a dit…

@Naminé : J'en avais une quarantaine au départ, j'ai dû faire du tri ^^.
Oui (fini Hunger Games d'ailleurs lol), et j'ai les deux suivants de l'Epée de Vérité dans ma PAL depuis un peu trop longtemps, et le dernier sorti de VA va bientôt passer à la casserole :p.

@Korto : C'est une véritable addiction les sagas, on est tous atteint je crois x).

@Alexandra : Je crois qu'on va être nombreux à être lecteur addict x).
J'ai une préférence pour les sagas aussi, plus de temps pour développer l'univers et les persos je trouve ^^.
Je m'en vais tout de suite voir ton blog et te souhaiter la bienvenue sur la blogosphère =).

TheChouille a dit…

olala t'as beaucoup de sagas toi aussi XD
bon courage pour la lecture de tout ça ^^

Kelith a dit…

Et encore, j'en ai retiré xD
Merci, j'ai de la marge avant de finir tout ça ^^.

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...