lundi 30 mai 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [1]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir. 
Et je rejoins moi aussi ce rendez-vous très sympathique qui permet de faire le tour des lectures des blogueurs. C'est parti pour ma toute première participation !


Ce que j'ai lu la semaine dernière :

La semaine dernière, j'ai lu Lycée out de Claire Loup, une très, très agréable lecture (mon avis ici) et Oksa Pollock - Tome 3 : Le Cœur des deux Mondes, un tome bien meilleur que les précédents (mon avis ici). Une bonne semaine pour moi !

Ce que je lis en ce moment :

Je suis sur le point de commencer Chroniques du Monde Émergé - Tome 2 : La mission de Sennar de Licia Troisi. Je ne suis pas très motivée puisque le premier m'a plu sans plus, mais j'ai envie de connaître la suite malgré tout.

Mes prochaines lectures :

Je dois faire passer mes emprunts en priorité (même si ma PAL me nargue depuis un bout de temps) donc je lirai ensuite Chroniques de la Tour - Tome 2 : La Malédiction du Maître de Laura Gallego Garcia (par curiosité plus que par envie) et Bal de Givre à New York de Fabrice Colin, que j'ai vraiment envie de découvrir (même si je connais la fin et qu'elle ne me plaît pas...).
Et il va falloir que je réussisse à caser Les Nobles Morts - Tome 1 : Dhampir de Barb et J.C Hendee pour la LC du 10 juin sur Livraddict (va falloir jouer serré là ^^).

6 commentaires :

Naminé a dit…

Pfiou tu as de quoi lire alors ! Je ne connais pas tous ces livres mais je te souhaite une très bonne semaine de lecture !

Kelith a dit…

C'est pas demain que je serais à court de lecture, ça c'est sûr ! Bonnes lectures à toi aussi ! =)

Alexandra a dit…

En ce moment, je ne lis pas trop malheureusement mais je pense m'y remettre et ça dès cette semaine ;)
Je pense relire "si je reste" de Gayle Forman avant d'attaquer le second tome "là où j'irai" ;)

Kelith a dit…

Oh, j'en ai entendu parler de "Si je reste" et je compte bien le lire un de ces jours !
Bonne relecture ! ;)

TheChouille a dit…

hey ben, sacré programme lecture ! J'ai beaucoup aimé bal de givre à New York. Dommage que tu connaisses déjà la fin par contre ...
bonne lecture avec tout ça =)

Kelith a dit…

Ah oui ! Je suis loin d'être à court de lecture pour cette semaine xD
Et j'espère que j'apprécierais Bal de Givre à New York autant que toi quand même ^^. Bonne lecture à toi aussi ;).

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...