jeudi 15 septembre 2011

[Tag] Stylish Blogger Award


Ça y est ! Je me suis faite taguée pour la première fois (il y a des mois quand même, il était temps !)! Par Naminé dans la catégorie "J'ai un blog original qui mérite d'être connu". Je peux vous dire que ça fait vraiment hyper plaisir ! =D D'autant plus que c'est mon tout premier tag (séquence émotion : sortez les mouchoirs !).
Bon, maintenant il faut que je m'attelle à faire ce tag. C'est parti !

Et les nominés règles sont :

Remercier la personne qui vous a donné ce prix :

Un grand merci à Naminé ! Blogueuse et Livraddictienne très sympa (et tentatrice aussi !). Et profitez-en pour jetez un coup d’œil à son blog ici (quoique... je sais pas si je fais bien de vous y envoyer, vous allez être sacrément tenté d'acheter plein de livres après y avoir fait un tour ! xD).

Mettre le logo du tag :

C'est fait !

Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé :

La Plume à Papote

Dévoiler 7 choses sur vous :

C'est là que ça va se corser !

- J'écris des fanfictions. LA révélation ! Enfin, j'écrivais des fanfics, puisque pour faire la priorité à mes projets originaux (ouais... parce qu'il y en a un, ça fait déjà des années qu'il traîne...), j'ai dû laisser tous mes projets de fanfics de côté... :(

- Je fais des vidéos aussi. Enfin, uniquement deux, que j'ai uploadé sur Youtube ici (mais non, je fais pas ma pub ! X)). Et encore une fois, j'ai des tas de projets que je n'aurais sûrement jamais le temps de faire... (J'aimerais avoir des clones qui puissent faire exactement ce que je ferais si j'avais le temps).

- J'imite très bien la voix de Gollum (pour ceux qui s'inquiètent, mes chevilles sont en pleine forme ^^). Enfin, globalement, je m'amuse souvent faire des tas de voix bizarres, ou des caricatures.

- Grosse maniaque avec mes livres et pas que (mes DVD ou mes peluches ont le même traitement). Je rend dingue mes frères et ma sœur. A chaque fois que je leur prête un livre ils savent très bien que je vais encore sortir mes recommandations du genre : "T'as intérêt à en prendre super soin sinon tu vas mourir dans d'affreuses souffrances, pendus par les pieds et torturé jusqu'à ce que mort s'en suive. Et fais gaffe à la couv' ! Et n'ouvre pas trop le livre ! Non, mais l'appuie pas comme ça ! Et comment tu tournes les pages là ?!". Oui, je suis invivable ^^ mais ils ont l'habitude puisqu'ils me coupent maintenant en me répondant "Oui, c'est bon, je sais, comme d'hab". Pour que je sois contente, il faudrait que mes livres soient en suspension dans une bulle coupé de tout et même de l'air XD.

- Je procrastine. A fond ! Et doublé de perfectionnisme, c'est encore pire... C'est pour ça que je suis TRÈS lente (et que j'ai mis 15 ans à faire ce tag). Je suis du genre à mettre mille ans à commencer quelque chose, puis à le laisser tomber très longtemps avant de le reprendre et de le finir. C'est surtout le cas pour mes vidéos et mes écrits. MAIS ! Je finis toujours ce que je commence quitte à mettre une vie ^^.

- Je suis une grande timide, doublée d'une anxieuse terrible. On ne m'a pas surnommé la "sauvage" pour rien x).

- J'adooooooooore les peluches !! (ou comment perdre toute crédibilité en une seule phrase ! xD). Mais c'est surtout pour les Disney que je craque, et c'est pas pour dormir avec hein (j'oserais jamais !), mais je les expose (d'ailleurs me faudrait une vitrine, je supporte pas qu'elles prennent la poussière du coup elles sont enfermées en ce moment, sous des sacs plastiques... comme des cadavres.).

Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous :

Bon, étant donné le temps que j'ai mis à le faire, tout ceux que j'aurais pu taguer y sont déjà certainement passés. Tant pis. La prochaine fois, je ferais plus vite ^^.

Mettre les liens vers les autres blogs :

Bon, c'est un peu impossible là.

Prévenir les personnes concernées :

Et là aussi.

5 commentaires :

Naminé a dit…

Mdr merci Kelith ! J'ai bien rigolé en lisant tes réponses. Ne t'inquiète pas, je crois que comme toute accro aux livres qui se respecte on est complètement maniaques avec nos bouquins ! Moi aussi je pique des crises quand on me les abîme c'est atroce =D

Kelith a dit…

Ah mais si on les abîme c'est la mort assurée ! :D

didi8921 a dit…

je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup !!
Ton tag m'a bien fait rire, et je m'y suis retrouvée notamment avec le soin pour nos chers livres. Par contre moi, une fille m'avait bousillé un livre (HP en plus )... bien sur, elle ne me l'a pas rendu en mains propres, trop lâche, elle a préféré le donner à ma soeur... mais si je l'avais eu sous la main, elle aurai eu droit à un traitement des plus... maléfiques ! Non mais ^^
Ah toi aussi, tu as eu droit au ptit surnom "sauvage" hihi
Ne t'inquiètes pas, moi aussi j'ai tendance à mettre 15 ans pour faire un truc :S ... et je suis aussi une grosse stressée de la life, c'est horrible mais je me soigne XD

Kelith a dit…

Merci, et je vois qu'on a des points communs ! XD
Abîmer un HP, non mais c'est impardonnable ça ! HP c'est sacré ! C'est pour ça que je ne prête plus qu'à ma famille, ils savent comment je traite mes bouquins ^^.
Ah je vois que je ne suis pas toute seule à me faire appeler la "sauvage", ça me rassure XD J'essaie de me soigner aussi, mais c'est dur ^^ et dire qu'on me disait à chaque fois "Mais tu verras, en grandissant, ça va passer". Mais bien sûr... ça fait déjà un bon moment là quand même ! XD
Merci pour ton message !! =D

didi8921 a dit…

Pour le HP, j'ai eu des envies de meurtres !!
Et pour le coup du surnom, moi non plus ça ne s'est pas arrangé avec le temps lol Mais bon, on fait ce qu'on peut... ^^
Bonne soirée !!

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...