lundi 5 septembre 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [11]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

J'ai lu Les Bannis et les Proscrits - Tome 3 : La Guerre de la Sor'cière (James Clemens). Un sacré pavé, mais qu'est-ce que j'adore !!



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Je lis en ce moment Les Bannis et les Proscrits - Tome 4 : Le Portail de la Sor'cière (James Clemens). Je suis quasiment à la toute fin et j'adore toujours autant !



MES PROCHAINES LECTURES :

Et comme je suis toujours à fond dans la saga, autant enchaîner avec le dernier tome Les Bannis et les Proscrits - Tome 5 : L’Étoile de la Sor'cière (de toute façon, je ne pourrais pas résister à la tentation, je suis trop passionnée pour couper mon élan ^^).



Et pour vous, quel sera le menu ?
Bonne semaine de lecture à tous !

2 commentaires :

Cédric a dit…

On peut dire que tu les enchaînes =P

Kelith a dit…

Je peux pas résister, c'est tellement bien ! XD

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...