lundi 26 septembre 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [14]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

J'ai lu La promesse interdite - Tome 2 : Les fiancés de l'ombre (Gena Showalter), une lecture que j'ai bien apprécié, au moins autant que le tome 1. Et j'ai enchaîné avec Chroniques de la fin du monde - Tome 2 : L'Exil (Susan Beth Pfeffer), qui est, exactement comme le tome 1, un coup de cœur ! L'auteur a réussi son doublé avec moi !



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Je lis Attirances - Tome 1 : Nés à minuit (C.C. Hunter). Et pour l'instant, ça démarre plutôt bien.



MES PROCHAINES LECTURES :

Comme je peux toujours me brosser pour recevoir bientôt Les Royaumes Invisibles - Tome 1 : La Princesse Maudite (Julie Kagawa) à cause d'une rupture de stock... je lirais à la place Wicca - Tome 2 : Le danger (Cate Tiernan) et ensuite 17 lunes (Kami Garcia & Margaret Stohl).



Bonne semaine de lecture !

5 commentaires :

Cédric a dit…

Que de très bonnes lectures en perspective (comme d'habitude) ! Je vais commencer à te détester à augmenter ma WL =P

Myriam a dit…

Chroniques de la fin du monde me tente bien et Nés à Minuit aussi.
Passe une bonne semaine et bonne lecture.

Kelith a dit…

@Korto : Je ne suis pas toute seule à subir ça je vois :p.

@Everbook : Merci ! Bonne semaine de lecture ! =)

Anonyme a dit…

Que de lectures qui me font envie, j'avoue. J'ai un peu de retard dans la série Wicca (lu seulement le tome 1 :P) idem pour 17 lunes (lu que 16 lunes). Nés à minuit me tente, je vais bientôt le recevoir grâce à un petit prêt, j'espère que j'aimerai. Chroniques de fin du monde m'attire, je ne sais pas quand je pourrai m'y mettre mais c'est prévu, j'aime bien la thématique :)

Bonne semaine et profites bien de tes lectures :))

Kelith a dit…

Je n'ai pas encore commencé Wicca 2 et 17 lunes :p, je suis toujours dans Nés à minuit, et ça me plaît de plus en plus je dois dire ^^. Chroniques de la fin du monde est vraiment passionnant ! Personnellement, il ne m'attirait pas tant que ça, mais en fait, une fois commencé, dur de le lâcher ^^. Un énorme coup pour le tome 1 et sa suite ! Je te souhaite de les lire ! :D
Merci et bonne lecture ! =)

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...