lundi 4 juin 2012

Les victimes de la tortionnaire [21]


Petit rendez-vous totalement aléatoire où je présente mes achats livresques personnels, et uniquement ceux-ci. Autrement dit : mes "victimes" ! ;)


Il était teeeeeeemps !! Voilà les victimes de ces derniers mois qui ont agrandi ma PAL (encore raisonnable : une trentaine de livres ^^). Ça donne un aperçu de mes prochaines lectures (puisque je les lis toujours dans l'ordre où je les achète et que les photos de cet article sont placés des plus anciens aux plus nouveaux :p).


  • Oksa Pollock - Tome 4 : Les liens maudits d'Anne Plichota et Cendrine Wolf. Avec le supeeeerbe poster qu'il y avait à l'intérieur !! Il y a deux faces au poster, mais de l'autre côté, c'est Tugdual, et lui, je m'en fous, désolée pour ses fans, je suis Team Gus !! XD
  • Clair-Obscur - Tome 1 : Innocence de Kelley Armstrong. Ben forcément, vu que j'ai adoré Pouvoirs Obscurs, j'étais obligée de me jeter dessus puisque c'en est la suite (enfin, pas tout à fait, puisque les personnages sont différents, mais les deux trilogies sont issues du même univers et vont se croiser ;)).
  • La Roue du Temps - Tome 2 : La Grande Quête de Robert Jordan. Le tome 1 m'a séduite, du coup j'ai pas pu m'empêcher de prendre la suite tout de suite après ma lecture x).

  • Les Royaumes invisibles - Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa. J'espère que ça va remonter la pente parce que je n'ai pas été convaincue par le tome 2...
  • Alchimie de Beth Fantaskey. Le résumé me parle et puis c'est l'auteur de Comment se débarrasser d'un vampire amoureux !! :D
  • Envoûtement de Cara Lynn Shultz. J'en avais entendu parler en VO, et l'extrait des premières pages m'a plu, j'ai adoré la répartie de l'héroïne !

  • Les Étoiles de Noss Head - Tome 1 : Vertige de Sophie Jomain. A cause de chroniques convaincantes :p.
  • Pamphlet contre un vampire de Sophie Jomain. Là aussi, c'est encore à cause de blogueuses chroniques convaincantes, et ça m'a l'air plutôt drôle :).
  • Sœur des cygnes de Juliet Marillier. Ça faisait longtemps qu'il me tentait celui-là !

  • Les Cent Mille Royaumes de N.K Jemisin. J'en ai entendu parler en bien :) (mais je l'ai pris d'occasion et malheureusement, le livre est trop vieilli pour moi donc je vais le troquer ^^).
  • Incarceron - Tome 2 : Le Cygne Noir de Catherine Fisher. Vu comme j'ai adoré le tome 1, forcément... voilà la suite ! :D
  • Angel de L.A Weatherly. Un résumé prometteur (mauvais anges et romance, ça me parle tout de suite :p).
  • Deux têtes dans les étoiles de Emily Franklin et Brendan Halpin. Un livre que je voulais lire depuis longtemps ! Et je l'ai enfin ! :D Encore une fois, c'est le résumé qui m'a plu ^^.
  • Azilis - Tome 2 : La nuit de l'enchanteur de Valérie Guinot. Je vais savoir ce que devient Kian, mon chouchou ! :p
  • Zombie Panic de Kirsty McKay. Des zombies, quatre ados très différents forcés de se fréquenter, j'étais obligé de me le prendre celui-là !
  • La Fille des Chimères de Laini Taylor. Les chroniques élogieuses m'ont convaincu (en plus, j'ai entendu dire que la romance était particulièrement bien menée, et c'est surtout pour ça que je l'ai pris en fait XD).
  • Jade, Fille de l'Eau de Nina Blazon. Un résumé prometteur encore une fois (à la Roméo et Juliette :p).
  • L'Héritage des Signes de Karen Mahoney. Parce qu'il y a des fées, et que j'ai envie de voir si ça me convaincra plus que Les Royaumes invisibles.
  • La fille de l'araignée de Lénia Major. Un prince, une héroïne qui m'a l'air d'avoir de la répartie, et des chroniques élogieuses, il ne m'en fallait pas plus pour céder ;).
  • Les Cent Mille Royaumes de N.K Nemisin. Les plus observateurs auront remarqué qu'il revient deux fois, parce que je compte troquer le premier, trop vieilli pour une maniaque comme moi ^^. Du coup je l'ai repris d'occaz' mais en état neuf (sur la market place d'Amazon au lieu de Gibert puisque l'état y est indiqué).
  • Blood Song de Cat Adams. Une occaz' comme neuve et vraiment pas cher, du coup j'ai sauté sur l'occasion puisque c'est un roman que j'avais envie de lire (malgré cette couv' hideuse...).
  • Le Gardien des Créatures de Franny Billingsley. J'avais envie de le lire car c'est l'auteur de La fille du marais (un livre qui me tente bien mais que je n'ai pas encore lu), et puis je l'ai trouvé pour vraiment pas cher et comme neuf alors... ^^.

9 commentaires :

Ilnyak1pas a dit…

je suis fan du dessin du poster! Le coup de crayon est superbe!

Cédric a dit…

Il y a du très bon ! =D

Anonyme a dit…

je ne savais pas qu'il y avait une suite de pouvoirs obscurs !!
Je suis en train de lire en ce moment zombies panic et j'adore ( je suis fan de zombies faut dire ...lol)

Newhope a dit…

Juste un mot : waouh !!!

Ca donne envie tous ces livres !

Gwen a dit…

De bonnes lectures en perspective alors !

Kelith a dit…

@Noémie : J'adore le style aussi ! D'ailleurs je suis bien contente que l'artiste ait refait les couvertures des deux premiers tomes et soit en charge des couvertures suivantes ^^.

@Korto : J'espère en tout cas ! :D

@Patricia : Ah ben maintenant que tu sais tu vas être obligé de l'acheter ! :p
Zombie Panic m'emballe trop ! J'espère que j'aimerais autant que toi ! :D

@Newhope : C'est dur de résister, j'ai envie de tous les commencer là XD

@Le-coin-littéraire : Je l'espère en tout cas ! :D

Anonyme a dit…

Bonjour Kelith !
Ca fait déjà un petit moment que je vais sur ton blog, et c'est très pratique ! Comme ça, je sais quoi commander à Noël ! Donc merci de faire marcher ce blog !
Dis-moi, qu'as-tu pensé de Zombies Panic ? J'ai cherché, mais je n'ai pas vu d'avis dessus... (Remarque, il se peut que j'ai mal regardé !)
Moi, je l'ai dévoré en une journée ! Un seul vrai regret : je crois bien qu'il n'y a pas de suite !
J'aimerais connaître ton avis (même si je n'ai plus besoins de me faire une opinion du roman, maintenant !), et savoir si tu l'as aimé autant que moi.

Kelith a dit…

Bonjour à toi ! :)
Merci à toi d'avoir laisser une trace de ton passage, ça fait plaisir ! :D
C'est normal, je ne l'ai pas encore lu, le résumé est déjà super alléchant mais là tu me donnes carrément envie de le sortir de ma pile de livres ! Et si, il y a une suite, je suis allée me renseigner parce que tu m'as fait un peu peur ^^ ('ai tellement l'habitude de lire des sagas aussi...).
Merci beaucoup pour ton message ! :D Et bonne lecture ! ;)

Anonyme a dit…

Merci Kelith, et merci aussi de m'avoir prévenue, pour la suite ! Je ne lis presque que des séries, moi aussi ! J'espère pour toi que tu aimeras ce livre !
Bonne lecture à toi aussi !

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...