lundi 4 juin 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [46]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Time Riders d'Alex Scarrow (super intrigue, mais une faiblesse au niveau des personnages et des émotions), Juliette Forever de Stacey Jay (sans cette fin - ou du moins une grande partie -, ça aurait été parfait !) et Starcrossed de Josephine Angelini (l'univers est top mais quelques petites choses m'ont moins plu).



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Le temps de la vengeance de Cayla Kluver (la suite d'Alera). Bon, je ne l'ai pas encore commencé, mais ça ne saurait tarder ;).



MES PROCHAINES LECTURES :

Ça se jouera entre Côté Face d'Anne Denier et Kaleb de Myra Eljundir :).



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

6 commentaires :

Cédric a dit…

Bonne semaine de lecture ;)

Anonyme a dit…

une semaine bien remplie de bonnes lectures ;) pour ma part, je viens de finir Time Riders 2 et j'ai entamé Zombies Panic :)

Kelith a dit…

@Korto : Merci ! :)

@Patricia : Comme tu dis, ça a été une bonne semaine pour moi :D
Zombie Panic est dans ma PAL ! J'ai trop envie de le lire celui-là !!
J'ai hâte de lire Time Riders 2 aussi, histoire de voir si c'est mieux côté personnages ^^.

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture!

Gwen a dit…

Kaleb ... J'ai trop trop envie de le lire ! mais il n'est pas encore sorti, si ?

Kelith a dit…

@sevmarguerite : Merci ! :)

@Le-coin-litteraire : Il sort le 14 juin si mes souvenirs sont bons ;).

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...