lundi 18 juin 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [48]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Côté Face d'Anne Denier. Du mal à accrocher au début, puis c'est devenu de plus en plus passionnant. J'ai vraiment apprécié au final :).



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Strange Angels - Tome 2 : Trahisons de Lili St. Crow. Un peu moins d'action que dans le précédent, mais l'héroïne est toujours aussi top et le voile est levé sur l'univers (puis Christophe quoi... *-*).



MES PROCHAINES LECTURES :

Même chose que la semaine dernière vu qu'un partenariat est arrivé entre-temps et que je n'ai pas pu les commencer ^^ : La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E. Smith et Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys.



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

5 commentaires :

Cédric a dit…

Bonne semaine de lecture ;)

Titisse a dit…

Bonne semaine et bonnes lectures !

Arcaalea a dit…

Côté Face c'est LE livre que je veux livre depuis des mois !!! J'adore cette couverture en plus. Bref, bonne semaine de lectures :) Bisous ^^

Althéa a dit…

La Probabilité Statistique de l'Amour au Premier Regard est une petite merveille. Je l'ai complètement dévoré et j'en garde un excellent souvenir. Les sentiments des personnages y sont subtilement montrés, tout en douceur sans en faire trop et en rajouter dans le cliché et le nunuche. La relation entre nos deux personnages principaux est très belle mais amenée d'une manière originale. Un petit Coup de coeur.

sinon pour ma lecture de la semaine j'avais prévu Sous le Signe du Scorpion de Maggie Stiefvater, j'ai tellement adoré que je l'ai fini en une soirée !!

Kelith a dit…

@Korto @Titisse : Merci à vous deux ! ;)

@Arcaalea : Ca faisait un bout de temps que je le surveillais du coin de l’œil aussi ! XD J'ai finalement cédé à la vue de la nouvelle couverture et je ne le regrette pas ^^.
Merci ! :D

@Althéa : J'ai un peu peur du coup de foudre parce que ce n'est pas ma tasse de thé, mais je n'en ai entendu que du bien (et je suis là encore encouragée ! ^^).
Je devrais bientôt recevoir "Sous le signe du scorpion", j'espère apprécier tout autant, même si le synopsis ne m'attirait pas trop au premier abord, j'ai fait ma curieuse (et puis faut dire que j'ai adoré Frisson du même auteur !).
Merci pour ton message ! =)

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...