lundi 11 juin 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [47]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Le Temps de la vengeance de Cayla Kluver, la suite d'Alera (je vais me répéter, mais j'adoooooore !! Ma chronique est déjà dispo par ici ;)) et Kaleb de Myra Eljundir (un roman young-adult très différent ! Sûrement le plus osé que j'ai lu d'ailleurs !).



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Côté Face d'Anne Denier. J'en ai lu une petite centaine de pages et je commence à rentrer dedans. J'avais un peu de mal au début, mais là ça vient ^^.



MES PROCHAINES LECTURES :

Deux  livres que j'ai emprunté à la médiathèque : La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E. Smith et Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys (deux titres à rallonge cette semaine XD).



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

10 commentaires :

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

Unknown a dit…

Je n'en connais aucun, mais je te souhaite une bonne semaine livresque

Sharlène a dit…

des lectures qui me font treeeees envie! bonne semaine. Biz

Serge Leonard a dit…

Je te souhaite une bonne semaine de lecture. :-)

Kelith a dit…

@sevmarguerite : Merci :)

@Vepug : Merci ! :D

@Yukarie : J'espère que tu auras l'occasion de les lire dans ce cas ;). Merci ^^.

@Serge Léonard : Merci ! :)

Serega a dit…

Hiii j'ai super hâte d'avoir ton avis sur Kaleb ! je dois le lire, j'espère d'ailleurs pouvoir le commencer cette semaine =)

Et aussi ton avis sur Côté Face qui me donne énormément envie ! (La couverture est sublime en plus =))

Excellentes lectures pour toi ! et bonne semaine =)

Cédric a dit…

Bonne semaine de lecture ;)

Malorie Leduc a dit…

Que de lecture qui me tentent ! Beau bilan et belles futures lectures. Régales-toi bien !

Juliah a dit…

"Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre" est superbe! Ca changera de tes lectures habituelles, mais c'est prenant et instructif :) Bonnes lectures!

Kelith a dit…

@Serega : Oh ben bonne lecture alors avec Kaleb ! :D
Ah ça oui, la couverture est magnifique, c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai acheté d'ailleurs, je ne pouvais pas résister ^^.
Merci ! :)

@Korto : Merci ! :)

@Malorie : J'espère que tu auras l'occasion de les lire ;). Merci ! Et j'y compte bien ! :p

@Juliah : Ça faisait un moment que j'hésitais à me l'acheter vu tous les avis élogieux que j'en ai lu ! Mais vu que ma médiathèque l'a pris, j'en ai profité :p
Merci ! =)

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...