lundi 25 juin 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [49]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Strange Angels - Tome 2 : Trahisons de Lili St. Crow, La probabilité statistique de l'amour au premier regard de Jennifer E. Smith et Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys. Trois lectures très différentes les une des autres, mais que j'ai tout trois autant adoré !




CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Je vais bientôt commencer Oksa Pollock - Tome 4 : Les liens maudits d'Anne Plichota et Cendrine Wolf.



MES PROCHAINES LECTURES :

Clair Obscur - Tome 1 : Innocence de Kelley Armstrong et La Roue du Temps - Tome 2 : La Grande Quête de Robert Jordan (une semaine chargée s'annonce avec ce pavé ! XD).




Bonne semaine et bonne lecture à tous !

3 commentaires :

sevmarguerite a dit…

Beau programme en vue!

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

le bounty a dit…

Je vient de recevoir nouveaux printemps, la prequelle de la roue du temps moi contente <3

Kelith a dit…

@sevmarguerite : Merci ! Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi ! :)

@Pierre de jade : Ah la chance ! Je veux le lire ! ><

@Korto : Merci ! ;)

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...