samedi 30 juin 2012

Les cibles de la tortionnaire [8]


Petit rendez-vous mensuel qui aura lieu le dernier jour de chaque mois et où je présenterai les sorties du mois suivant qui m'intéressent. Cela sert de rappel (comme ça, je ne zappe pas les sorties, et vous non plus :p) mais également à faire connaître des livres qui me tentent. Je mettrai sûrement cet article à jour au cours du mois car toutes les infos ne sont malheureusement pas tout de suite disponibles ^^.


SORTIES DU MOIS DE JUILLET 2012

Ça sent les vacances ! Juste 4 sorties qui me font de l’œil ce mois-ci. C'est pas plus mal, le porte-feuille aussi a bien le droit de se reposer ;).
Attention aux spoilers dans les résumés de Dark Kiss (suite de Devil's Kiss) et du tome 3 de la saga La Roue du Temps !


DARK KISS
de Sarwat Chadda

Sortie le 5 juillet chez Pocket Jeunesse
17,15 €
Commander le livre : sur Amazon

Résumé : Billie est envoyée par les Templiers pour enquêter sur l’apparition de loups-garous. Mais ceux-ci ne ressemblent à rien de ce que connaît Billie… Ce sont d’anciens guerriers venus d’Europe de l’Est, à la recherche d’un enfant Oracle assez puissant pour réveiller le volcan de Yellowstone, et provoquer un hiver si glacial que l’humanité en sera terrassée. Les Templiers traquent les guerriers jusqu’en Russie, où seuls les Bogatyrs, ennemis des Templiers depuis des temps immémoriaux, peuvent leur venir en aide. Pour sauver le monde, Billie devra gagner la confiance de Ivan Romanov, un jeune soldat russe très méfiant…


PERSONAL DEMONS
de Lisa Desrochers

Sortie le 6 juillet chez Castelmore
15,20 €
Commander le livre : sur Amazon

Résumé : Frannie est plutôt du genre solitaire. Jusqu’au jour où Luc, un garçon au charme ravageur et diabolique, débarque dans son lycée. Frannie perd tous ses repères : elle est attirée par Luc et elle sent que cela va lui attirer des ennuis… et ce n’est que le début. Elle l’ignore encore, mais elle possède un don que convoite le Maître des Enfers. Luc n’est sur terre que pour marquer l’âme de la jeune fille… Mais les anges, eux aussi, s’intéressent de près à ce pouvoir exceptionnel. Ange ou démon… Frannie saura-t-elle faire le bon choix ?


LA ROUE DU TEMPS - TOME 3 : LE DRAGON RÉINCARNÉ
de Robert Jordan

Sortie le 13 juillet chez Bragelonne
25 €
Commander le livre : sur Amazon

Résumé : Rand al’Thor se résigne peu à peu à son sort : il est le Dragon Réincarné, que ça lui plaise ou non, et il devra honorer son rendez-vous avec le Ténébreux – une sanglante affaire de gloire, d’honneur et de salut du monde.
Totalement dépassé par ses nouveaux pouvoirs, il décide alors de laisser ses amis derrière lui et de partir seul pour Tear, la fabuleuse cité où l’attend Callandor, l’épée légendaire qu’il est censé brandir lors de l’Ultime Bataille. C’est là que les fils du destin se noueront une fois pour toutes…


LE RETOUR DES HIGHLANDERS - TOME 1 : LE GARDIEN
de Margaret Mallory

Sortie le 13 juillet chez Milady Romance
7,90 €
Commander le livre : sur Amazon

Résumé : Il a promis de protéger son clan, mais saura-t-il gagner le coeur de sa belle ?
Après cinq ans passés à se battre sur le continent, Ian MacDonald revient sur son île natale de Skye, où il trouve son clan en péril.
Bien décidé à réparer les erreurs du passé, il doit déjouer les manigances d’un adversaire sans scrupules, mais aussi faire face à Sìleas, l’épouse qu’il a délaissée pour partir au combat.
Une surprise attend Ian : la gamine maigrichonne qui le suivait partout comme son ombre et qu’il a dû épouser à la suite d’un malentendu est devenue une jeune femme aussi ravissante qu’indépendante. Ébloui, Ian aura fort à faire pour la reconquérir.

5 commentaires :

Juliah a dit…

Pas trop de tentations pour moi ce coup-ci dans ta sélection, j'attendrai ton avis sur le Milady et le Castelmore si jamais tu as un coup de coeur :)

Arcaalea a dit…

Ahhh tu as remarqué Personal Demons toi aussi :p Je me suis inscrite pour le partenariat sur Livraddict mais je ne l'ai pas eu. Je le lirais à coup sûr ^^
Bisouus !

Kelith a dit…

@Juliah : C'est un peu le désert niveau sortie ce mois-ci en plus :'( (oui, bon, je vais pas me plaindre, ça fait moins de tentations :p).

@Arcaalea : Je l'avais repéré en VO du coup je suis contente qu'il sorte en VF finalement ^^. Pareil, j'ai postulé mais je ne l'ai pas eu non plus malheureusement ^^.

Clairdelune a dit…

Les 2 premiers me tentent bien ^^

Kelith a dit…

Je te souhaite de les lire alors ! :D

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...