mercredi 1 février 2012

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du Bilan [11]


Petit rendez-vous mensuel concocté par Liliebook et Morduedelivres. C'est l'occasion rêvée de partager ses lectures du mois en plus d'agrandir un peu plus nos LAL par-ci, par-là ;).


MES LECTURES DU MOIS DE JANVIER 2012

Et voilà le bilan du premier mois de cette année 2012 ! J'ai lu beaucoup de suites de saga ce mois-ci. En fait, il n'y a que Toi qui as la clé... qui n'est pas une suite. Plusieurs tomes m'ont paru assez décevants par rapport aux précédents, mais quelques uns remontent au contraire le niveau  (heureusement ! ^^).


Gone - Tome 4 : L'épidémie (Michael Grant)
Mon avis ICI

L'Héritage des Darcer - Tome 2 : Allégeance (Marie Caillet) 
Mon avis ICI

La Promesse des Immortels (Melissa de la Cruz)
Mon avis ICI

Irrésistible attraction (Simone Elkeles)
Mon avis ICI

Toi qui as la clé... (Sarah Dessen)
Mon avis ICI

Vampire City - Tome 4 : La Fête des Fous (Rachel Caine)
Mon avis ICI

Les Secrets de Wisteria - Tome 2 : Lauren (Elizabeth Chandler)
Mon avis ICI

3 commentaires :

Cédric a dit…

Un beau bilan comme d'habitude ;)

Naminé a dit…

Oh irrésistible attraction !!! J'ai lu Irrésistible alchimie et j'ai adoré, ce nouveau tome a l'air superbe. Très beau bilan Kelith !

Kelith a dit…

@Korto : Merci beaucoup ! :D

@Naminé : Je l'ai même trouvé un tout petit peu au-dessus du tome 1 ^^. Merci ! =)

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...