mercredi 15 juin 2011

Les victimes de la tortionnaire [17]


Petit rendez-vous totalement aléatoire où je présente mes achats livresques personnels, et uniquement ceux-ci. Autrement dit : mes "victimes" ! ;)


Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris mes victimes en photos (ma phrase fait un peu psychopathe pour le coup là ! xD). Alors voilà la récap' des petits achats de ces dernières semaines !


  • Frisson de Maggie Stiefvater. Je l'ai lu et adoré, donc vu qu'il est sorti à FL j'en ai profité pour le prendre (en plus, pas de gros logo Black Moon sur la couverture, une raison de plus de le prendre chez FL :p).
  • La saga Les Bannis et les Proscrits de James Clemens (5 tomes). J'ai lu le premier tome grâce à une lecture commune sur Livraddict (sinon, je ne l'aurais pas lu avant longtemps) et il m'a tellement plu que j'ai décidé d'acquérir toute la saga (chez FL encore, les livres sont plus grands et la police plus grosse, parce que chez Milady c'est tout petit).



  • L'été où je suis devenue jolie et L'été où je t'ai retrouvé (tome 2) de Jenny Han. Premier tome déjà lu et je suis bien contente de ne pas l'avoir acheté tout de suite, car la couverture de la réédition est nettement plus jolie !
  • Visions de Kim Harrington. Le résumé était trop tentant et les divers avis que j'ai lu sur les blogs m'ont définitivement convaincu.


Et enfin, les trois victimes d'aujourd'hui !
  • Vampire City - Tome 3 : Le Crépuscule des vampires de Rachel Caine. Vraiment dommage que la tranche ne soit pas dans le même style que les deux premiers tomes...
  • Demon Inside - Tome 2 : Tente-moi de Parker Blue. Alors là, je ne peux pas m'empêcher de le faire remarquer, mais si on pouvait nous faire des couvertures comme ça plus souvent je ne suis pas contre x), elle est très agréable à regarder =D (et que je vais passer pour une fille superficielle maintenant ! xD).
  • Wicca de Cate Tiernan. Que je lorgnais depuis longtemps en librairie, mais il n'était jamais en assez bon état pour que je le prenne. Cette fois-ci j'ai trouvé mon bonheur ! :D

5 commentaires :

Korto a dit…

Cate Tiernan et James Clemens <3

Kelith a dit…

James Clemens... une vraie révélation pour moi ! Bientôt je lirais le deuxième tome pour la LC ! Enfin ! :D

Naminé a dit…

Pfiou tu as fait pas mal d'achats ;)
Pour les James Clemens j'ai pris le premier tome chez Milady mais si j'aurai su je les aurai pris chez FL... ils sont un peu plus cher mais si ils sont plus lisibles ça m'aurait arrangée lol

Pour Frisson j'ai longuement hésité aussi je voulais le prendre... ^^

Bonnes lectures avec ces supers livres ! Ils me tentent tous :P

TheChouille a dit…

waouh, ça c'est des beaux achats dit donc ! en fait tout me fait envie dans ce que tu as acheté =)
beaucoup de livres dont j'ai entendu du bien et qui me tente beaucoup (comme l'été où je suis devenue jolie et vision)
bonne lecture avec tout ça =)

Kelith a dit…

@Naminé : J'avoue m'être lâchée là ! XD
Ah oui, chez FL l'édition est plus grande donc la police plus lisible, parce que chez Milady ça m'a brûlé les yeux, j'ai reposé tout de suite lol.
J'ai lu Frisson il y a un bon moment et je l'avais adoré, du coup quand je l'ai vu chez FL je me suis jetée dessus ! :D
Merci ! Bonne lecture aussi ;)

@TheChouille : C'est horrible toutes ces tentations hein ! XD
J'ai adoré L'été où je suis devenue jolie, et pourtant je ne pensais pas que j'aimerais ce genre ^^.
Merci ! Et bonne lecture ;)

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...