lundi 13 juin 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [3]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir. 


Ce que j'ai lu la semaine dernière :

J'ai terminé Les Nobles Morts - Tome 1 : Dhampir de Barb et J.C Hendee (mon avis ici). Une excellente découverte !
Puis, j'ai lu Alexia - Quand nous étions morts de Francesc Miralles. Malheureusement, c'est une lecture dont l'univers ne me convenait pas.

Ce que je lis en ce moment :

En ce moment, je lis Bal de Givre à New York de Fabrice Colin. L'univers féérique me plaît pour l'instant !

Mes prochaines lectures :

Ensuite, comme d'habitude les emprunts étant prioritaires, j'attaquerai Reckless de Cornelia Funke puis Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver.

7 commentaires :

Einoha a dit…

La semaine dernière j'ai fini Into the Wild de Jon Krakauer et j'ai lu Maudit Karma de David Safier. Ce matin, j'ai également terminé Gatsby le magnifique de F.S Fitzgerald.
Je suis en train de lire le tome 1 du Clan des Otori de Lian Hearn, le Japon médiéval j'aime bien !
Je ne sais pas encore ce que je vais lire ^^

Kelith a dit…

J'ai lu la saga du Clan des Otori il y a longtemps et j'ai beaucoup aimé ! :D Il ne me reste plus que le préquel à lire (le 5ème tome je crois).
Bonne lecture !! =)

Naminé a dit…

Bonne semaine de lecture Kelith ! (et n'oublie pas de te mettre à chasseuse de la nuit ! mdr).
Le dernier jour de ma vie a l'air superbe !

TheChouille a dit…

dommage que Alexia ne t'ai pas plu :/ je le lirai surement à l'occasion pour voir ...
bonne lecture avec Bal de Givre à NewYork, je l'avais beaucoup aimé (déjà dit non ? lol)

Kelith a dit…

@Naminé : Merci ! :) (c'est au programme "Chasseuse de la nuit", je sais pas quand, mais il finira par y passer xD).
J'ai entendu beaucoup de bien sur "Le dernier jour de ma vie", j'espère que j'aimerais (même si ma mère a abandonné car trop répétitif ^^).

@TheChouille : Dommage oui :(, mais j'ai fini "Bal de Givre à New York" et j'ai beaucoup aimé en fait ! :D

Anonyme a dit…

Avec un peu de retard me voilà ^^
Je viens de terminer "Humaine" de Rebecca Maizel (comme tu le sais déjà) et je pense lire dans les prochains jours "Evernight" ;)

Kelith a dit…

"Evernight" ne m'a malheureusement pas convaincu, mais j'espère qu'il ne te décevra pas :). Bonne lecture !

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...