mercredi 22 juin 2011

[Challenge] Summer PAL Challenge


J'avais entendu parler de ce challenge sur Facebook et comme ça m'a intrigué, j'ai été voir. Et comme vous pouvez le constater, ça m'a été fatal ! L'objectif de ce challenge organisé par Elisabeth-Bennet sur son blog Bleue et Violette : venir à bout de notre PAL cet été soit du 21/06 au 21/09. Rien de moins. 
Comme c'est bien la première fois de ma vie que j'accumule une PAL, elle est plutôt raisonnable : 20 livres à écharper cet été ! (pour peu que je n'en achète pas en plus... ce qui est perdu d'avance bien sûr ! :D)
Et pour les plus courageux, il y a aussi un mini challenge qui consiste à ne pas acheter de livres pendant trois mois (autant vous dire que je ne me suis pas inscrite à celui-ci ! xD).

La Summer PAL

Demon Inside - Tome 2 : Tente-moi
Le choix d'aimer (Entre chiens et loups - Tome 3)
Le retour de l'aube (Entre chiens et loups - Tome 4)
La révélation (La déclaration - Tome 3)
Les Bannis et les Proscrits - Tome 2 : Les Foudres de la Sor'cière
Les Bannis et les Proscrits - Tome 3 : La Guerre de la Sor'cière
Les Bannis et les Proscrits - Tome 4 : Le Portail de la Sor'cière
Les Bannis et les Proscrits - Tome 5 : L’Étoile de la Sor'cière
Les Faucheurs - Tome 1 : Chat blanc
Les Secrets de Wisteria - Tome 1 : Megan
Dette d'os (Préquelle de L’Épée de Vérité)
L’Épée de Vérité - Tome 9 : La Chaîne de flamme
L’Épée de Vérité - Tome 10 : Le Fantôme du souvenir
L'été où je t'ai retrouvé
Wicca
Pouvoirs obscurs - Tome 3 : La Révélation
Toi contre moi
Vampire Academy - Tome 4 : Promesse de sang
Vampire City - Tome 3 : Le crépuscule des vampires
Visions
Vampire Kisses - Tome 2 : Cercueil Blues
Les Sept Royaumes - Tome 2 : La Reine exilée
Wings
Chroniques de la fin du monde - Tome 2 : L'Exil
17 lunes
La Promesse Interdite - Tome 2 : Les fiancés de l'ombre
Le Dernier jardin - Tome 1 : Éphémère
Les chemins de poussières - Tome 1 : Saba, Ange de la Mort
Les Royaumes Invisibles - Tome 2 : La captive de l'hiver
Wicca - Tome 2
Vampire Academy - Tome 5 : Lien de l'Esprit


Dernière mise à jour le 21/09/2011.

3 commentaires :

Anonyme a dit…

J'ai tellement de livre à lire que je ne sais plus par où commencer et surtout où les ranger j'ai bien envie de me faire Vampire Academy mais avant j'ai Hunger Games et La cité des ténèbres ^^

TheChouille a dit…

oooh une petite PAL de 20, c'est mignon ^^ j'ai commencé avec ça sur LA, et j'en suis à presque 80 maintenant ...
en tout cas, bon dégommage de PAL =) (moi je dois pas acheter de livres ...)

Kelith a dit…

@Alexandra : Moi c'est ceux que j'ai déjà lu que je ne sais plus où ranger ! XD. En tout cas, tu vises 3 sagas que j'ai adoré ! :D

@TheChouille : Comme tu dis, quand je vois les PAL de tous les autres participants, je me dis que j'ai de la marge ^^, mais je vais tout faire pour que ça n'augmente pas (ça me fait déjà assez bizarre d'avoir une PAL :)).
80 !! Bon courage pour pulvériser tout ça en tout cas ! Et tout ça c'est la faute de LA ! XD (mais c'est pour ça qu'on l'aime ^^).

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...