samedi 12 février 2011

Les victimes de la tortionnaire [8]


Petit rendez-vous totalement aléatoire où je présente mes achats livresques personnels, et uniquement ceux-ci. Autrement dit : mes "victimes" ! ;)



Réceptionné pile le lendemain de sa sortie (sortie le 10 février), ça c'est de la ponctualité ! Je n'imaginais pas le livre aussi épais, mais c'est tant mieux  ! J'ai trop hâte de le lire pour enfin rencontrer le fameux Alex Fuentes de ses dames ! :D

Oui, enfin... ce sera pas pour tout de suite malheureusement, j'ai encore plusieurs livres qui m'attendent sur ma pile...

4 commentaires :

Anonyme a dit…

Ce roman me tente bien, mais comme j'adore les livres fantastiques, j'ai peur de ne pas aimé ce bouquin et de faire un achat pour rien...

Kelith a dit…

Je ne lisais que du fantastique aussi y a encore pas très longtemps, parce que je pensais que je m'ennuierai avec du réaliste, et puis ça ne m'intéressait pas. Mais j'ai fini par me lancer quand même, et j'ai eu aucun problème au final ^^. Après, ça dépend du livre bien sûr :).
Pour "Irrésistible alchimie", j'en ai entendu tellement de bien sur beaucoup de blogs que quand j'ai appris qu'il sortait en français, j'ai pas hésité une seule seconde à le précommander ! ;)

Anonyme a dit…

Je pense l'acheter finalement, car il est vrai que tous ceux qui l'ont eu entre les mains n'en disent que du bien...

Kelith a dit…

En tout cas, j'espère qu'il te plaira si tu l'achète :).

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...