mercredi 16 février 2011

[Fan Trailer] L'été où je suis devenue jolie - Tome 1 & 2

Ces Fan Trailers sont justes énormes !! J'admire le travail que ça a dû demandé à celle qui les a faits ! Et puis franchement, Matt Lanter en Conrad m'a totalement convaincu, il est juste... Conrad quoi (je vous défis de ne pas succomber maintenant  !! xD), je le trouve par-fait ! En revanche, je n'adhère pas du tout à l'acteur choisi pour Jeremiah...

Attention: GROS spoilers dans la seconde vidéo (celle du tome 2 - It's not summer without you). C'est trop tard pour moi, mais je vous préviens ^^. La première vidéo peut être vue sans danger en revanche ;).


Fan Trailer de L'été où je suis devenue jolie



Fan Trailer de It's not summer without you (Tome 2 de L'été où je suis devenue jolie)

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...