jeudi 7 avril 2011

Les victimes de la tortionnaire [13]


Petit rendez-vous totalement aléatoire où je présente mes achats livresques personnels, et uniquement ceux-ci. Autrement dit : mes "victimes" ! ;)















Voilà les victimes d'hier !

  • Demon Inside - Tome 1 : Mord-moi de Parker Blue, parce qu'il n'a que de bons avis apparemment.
  • Humaine de Rebecca Maizel parce qu'encore une fois, je n'en ai entendu que du bien.
  • Promise d'Ally Condie. Celui-là je le lorgnais depuis un bon petit moment, le résumé m'avait attiré et c'est une dystopie avec de la romance, alors c'est tout bon pour moi ^^.
  • Dark attirance de Gena Showalter parce que J'ai lu-J'ai (presque) adoré-J'achète.

J'ai hésité à prendre Halo d'Alexandra Adornetto et Le dernier jour de ma vie de Lauren Oliver, mais je suis finalement repartie sans. Le premier, parce que j'ai lu des avis - très - peu élogieux dessus (même si certains semblent avoir adoré), et le second, parce que j'ai un peu peur que ce soit trop déprimant pour moi.
J'avoue avoir été aussi attirée par Rouge Rubis de Kerstin Gier, mais je me suis abstenue, en attendant d'en savoir un peu plus sur ce livre.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...