samedi 5 mai 2012

[Swap] Dystopie : Ouverture du colis

Hiiiiiiiiiiiiii ! J'ai reçu mon colis du swap Dystopie de la part de Ptitetrolle qui m'a gâtée ! :D (Désolée pour la qualité des photos, mais n'ayant plus de piles dans mon appareil, j'ai dû me contenter de la webcam de mon PC portable, d'où le fait que ce soit en plus mal cadrée, je le portais à la main XD).

Déjà, pour la petite histoire, je surveillai le facteur depuis ce matin (il était attendu sur le pied de guerre !) et comme il n'est pas monté, ce que je trouvais bizarre, je suis finalement descendue voir dans la boîte aux lettres où m'attendait bien le colis que j'ai pris avec un "ouiiii !!" vraiment pas discret... (c'est fou ! Peu importe la grosseur, le facteur parvient toujours à rentrer le tout dans la boîte aux lettres).


Le déballage commence ! La première chose que j'ai vu, c'est le marque-page Gorjuss White Rabbit (je ne sais pas si tu l'as fait exprès mais ça correspond carrément au thème de mon blog du coup ^^).


Et voilà le tout ! Pas encore déballé, mais on peut déjà voir qu'il y a plein de bonnes choses ! (on sent la gourmande qui repère déjà les sucreries...).
Pour les friandises et la boisson c'est vraiment en plein dans le mille ! Du daim (j'adore ça !), des Dragibus (quand j'ai dit que je "surkiffait" ça je vois que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, et en effet j'adore, tu as eu raison ^^) et du cappuccino en boisson (trop boooon !).

Sans oublier les deux très beaux marque-pages Gorjuss et la carte assortie (White Rabbit aussi d'ailleurs ;)).


Et enfin les livres et la surprise :
  • Sentiment 26 de Gemma Malley : Ayant adoré La Déclaration du même auteur, ce livre-là me faisait hyper envie !
  • Insoumise d'Ally Condie : Quand j'ai vu la grosseur du livre dans l'emballage j'étais sûre que c'était celui-là ! Une suite que j'attendais avec impatience !!
  • Et enfin la surprise : un petit sac fait main, du Cambodge, en soie, et commerce équitable, et en plus ultra-mignon !

Je suis vraiment super contente ! Encore une fois un énoooooorme merci Ptitetrolle ! :D
Et merci à Kirkou3000 pour cette idée de swap !


Et si vous voulez jeter un œil sur le colis que j'ai envoyé à Ptitetrolle c'est par ICI.

5 commentaires :

Ptitetrolle a dit…

Justement au début je voulais faire des marque pages avec des lapins, j'avais tout préparé, mais mon imprimante ne marche pas (pour info, je viens de l'acheter :/ ). Du coup j'ai du trouver autre chose alors j'ai pris un marque page avec des livres et l'autre White Rabbit :)
Sinon je viens juste de finir de lire Sentiment 26, et je suis déçue du bouquin, du coup j'espère que toi tu vas plus l'apprécier !

Kelith a dit…

C'est bien trouvé en tout cas ^^ (pas de chance pour l'imprimante, toute neuve en plus :().
J'espère aussi que je vais apprécier :) (normalement oui, après tout, j'ai vraiment aimé ses romans précédent !).
Et encore un gros merci pour ce super swap ! :D

Korto a dit…

Bonne lecture avec Sentiment 26 que j'aie bcp apprécié =)

o0oIKAo0o a dit…

AHHHHH, c'est la fun des swap ! Dommage que je vive au Québec, les prix sont exorbitant pour des envois :(

Kelith a dit…

@Korto : Merci, j'espère bien apprécier autant que toi :).

@o0oIKAo0o : Faudrait que tu trouves un binôme québécois pour le faire, et c'est toujours possible ^^. C'est vraiment une super expérience en tout cas alors n'hésite pas à te lancer ;).

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...