jeudi 1 mars 2012

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du Bilan [12]


Petit rendez-vous mensuel concocté par Liliebook et Morduedelivres. C'est l'occasion rêvée de partager ses lectures du mois en plus d'agrandir un peu plus nos LAL par-ci, par-là ;).


MES LECTURES DU MOIS DE FÉVRIER 2012

Un tout petit mois pour ma part. J'ai souvent fait durer mes lectures plus longtemps que d'habitude, non pas parce que je ne les ai pas appréciées, mais c'est plutôt le temps qui m'a fait défaut (ou l'envie de lire qui n'est pas là au moment où il faut parfois ^^).


Immortels - Tome 2 : La traque (Cate Tiernan)
Mon avis ICI

L’Éternéant (Neal Shusterman) 
Mon avis ICI

Birth Marked - Tome 2 : Bannie (Caragh M. O'Brien)
Mon avis ICI

La Fille de braises et de ronces (Rae Carson)
Mon avis ICI

Chasseuse de la Nuit - Tome 1 : Au bord de la tombe (Jeaniene Frost)
Mon avis ICI

5 commentaires :

Sharlène a dit…

Tous les livres sauf le dernier sont dans ma Wish.... de belles lectures ce mois-ci! Biz

Kelith a dit…

Oui, c'est un petit mois, mais un BON mois ^^. Je te souhaite d'avoir l'occasion de les lire bientôt :).

Serega a dit…

Petit bilan mais avec de bonnes lectures ! =D
Chasseuse de la nuit <3

Kelith a dit…

C'est exactement ça ! :D
J'ai bien aimé Chasseuse de la Nuit, j'espère pouvoir lire bientôt la suite ^^.
Merci pour ton message ! :)

Louve a dit…

ah chasseuse de la nuit *o*
C'est une saga qui me plaît beaucoup pour le moment!
Je suis sure que tu apprécieras la suite ^^

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...