dimanche 18 mars 2012

Les victimes de la tortionnaire [20]


Petit rendez-vous totalement aléatoire où je présente mes achats livresques personnels, et uniquement ceux-ci. Autrement dit : mes "victimes" ! ;)


Ça faisait un petit moment trèèèèèèèès longtemps, alors voilà les victimes de ces derniers mois (que je n'ai toujours pas lu d'ailleurs ! Pfff !).

  • Sisters Red (Jackson Pierce). J'en ai entendu du bien, le thème me plaît, et il y avait un marque-page à l'intérieur ! :D
  • Comment sauver un vampire amoureux (la suite de Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey). Ça faisait un petit moment que j'attendais cette suite, j'ai hâte de pouvoir m'y mettre (même si je sais que ce sera bien moins drôle que le premier...).
  • La promesse interdite - Tome 3 : Le pacte de sang (Gena Showalter). J'espère que ça va s'améliorer côté relations...
  • Strange Angels (Lili St. Crow). J'espère ne pas être déçue car j'en attends beaucoup je crois.

Les suivants, qui n'ont même pas été acheté en même temps puisqu'ils viennent de trois librairies différentes ^^ :

      • Incarceron (Catherine Fisher). Que j'ai dû commander sur Amazon puisque ma librairie ne l'avait pas (non mais les tomes 1 chez eux...).
      • Harry Potter et les Reliques de la Mort (J.K Rowling). ENFIN ! Je l'avais lu dès sa sortie, mais ce n'était pas mon exemplaire, maintenant j'ai le mien et je finis enfin ma collection ! :D Je l'ai eu gratuitement grâce au 100 pts France Loisirs (je me suis dit que si je devais prendre un livre gratuitement, autant prendre celui-là vu son prix ^^).
      • Vérité Première (Dawn Cook). Une saga que je voulais commencer depuis fort longtemps, l'opération découverte de Bragelonne m'a décidée puisque ce livre faisait parti de la sélection. A à peine 5 € le bouquin, je n'ai pas hésité ! Malheureusement, le gros autocollant rouge a été un vrai calvaire à retirer... En plus, il m'a enlevé une partie du plastique qui recouvre la couverture, j'étais dé-goû-tée ! Et je suis toujours verte d'ailleurs !

      Et voilà les plus récents (sachant que je devais normalement repartir uniquement avec deux d'entre eux de la librairie... *envie de se mettre des claques*) :

              • Alera - Tome 2 : Le temps de la vengeance (Cayla Kluver). Vu comme j'avais adoré le premier, j'ai haâââââte !! :D
              • Starcrossed (Josephine Angelini). J'ai lu que la romance commençait très mal, je pense que ça va me plaire. Je le surveillais déjà en VO celui-là en plus :p.
              • Time Riders (Alex Scarrow). Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais quelques chroniques m'ont donné envie et je l'ai pris - faible que je suis... J'espère qu'il ne me décevra pas. Mais bon, je l'ai prêté à mon frère qui l'a bien aimé, vu qu'il m'a demandé si j'avais la suite, donc en toute logique, ça devrait le faire ^^.
              • Paradise (Simone Elkeles). Celui-là, il me le fallait ! Je pense qu'il aura tout pour me plaire !
              • Juliette Forever (Stacey Jay). Le thème me plaît pas mal, la couverture aussi, du coup, je me suis laissée tenter. On verra bien.

              Et le tout dernier :

              • Côté Face d'Anne Denier. Il me tentait depuis pas mal de temps vu les chroniques élogieuses que j'en ai lu, et quand j'ai vu que l'auteur le vendait avec une nouvelle (et magnifique !) couverture, j'ai pas pu résister ^^. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre, donc ce sera une surprise totale.

                0 commentaires :

                Enregistrer un commentaire

                Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

                Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...