mercredi 14 décembre 2011

Les victimes de la tortionnaire [19]


Petit rendez-vous totalement aléatoire où je présente mes achats livresques personnels, et uniquement ceux-ci. Autrement dit : mes "victimes" ! ;)


Et voilà une petite récap' des dernières victimes en date, celles des derniers mois en somme (donc certaines remontent à très longtemps quand même ^^) ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas sévi en librairie ! :D

  • J'ai récupéré (ça fait un moment déjà) ma commande de Chroniques de la fin du monde - Tome 1 : Au commencement (de Susan Beth Pfeffer) dont j'avais déjà le tome 2. Vu le coup de cœur que j'ai eu pour ce livre, il fallait absolument que je l'achète !

Ce jour-là, j'ai été raisonnable, je n'ai pris que des suites ! Cela dit, avoir sa mère avec soi ça aide ^^ (en plus il y avait tous ces livres qui me tendaient les pages... *-* ça a été dur de résister...).
  • Nightshade - Tome 2 : L'Enfer des loups (Andrea Cremer)
  • Les Vampires de Manhattan - Tome 6 : La Promesse des Immortels (Melissa de la Cruz)
  • Irrésistible attraction (Simone Elkeles).
  • Vampire City - Tome 4 : La Fête des Fous (Rachel Caine)
  • Les Secrets de Wisteria - Tome 2 : Lauren (Elisabeth Chandler)

Et le mercredi d'après :
  • Birth Marked - Tome 2 : Bannie (Caragh O'Brien). Qu'est-ce que j'ai hâte vu la fin du premier !
  • Vivants (Isaac Marion) qui me disait depuis pas mal de temps (et puis le film est en cours, vaut mieux que je le lise avant sa sortie).
    Et les tout derniers arrivés :
    • Les secrets d'une blogueuse amoureuse (Alison Van Diepen), introuvable en librairie donc vu que je commandais de toute façon Les Royaumes invisibles, j'en ai aussi profité pour prendre celui-là. On verra ce que ça donne. Si ça me donne le sourire, c'est mission accomplie ! ^^
    • Les Royaumes invisibles - Tome 1 : La princesse maudite (Julie Kagawa), introuvable en librairie aussi (les tirages limités Darkiss, grrrr !), donc j'ai dû le commander via Amazon, et comme presque toujours, il est arrivé abîmé... (je n'aime décidément pas prendre par internet, en librairie je peux choisir mon exemplaire au moins...).
    • Graceling (Kristin Cashore), mon tout premier livre VO !! (Oui, j'ai été traumatisée par la comparaison VO/VF...) Et ce n'est même pas la couverture que j'avais commandé ! Elle est jolie, mais je préférais quand même celle qu'on peut voir aux éditions Orbit pour la VF.

    3 commentaires :

    Luthien a dit…

    De jolies lectures en perspective ! :)

    Kelith a dit…

    Ah ça je l'espère ! :D (Et pour l'instant, tout ceux que j'ai lu m'ont plu ^^.)

    Cédric a dit…

    Beaucoup de bons la dedans =D

    Enregistrer un commentaire

    Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...