jeudi 30 décembre 2010

Les victimes de la tortionnaire [4]


Petit rendez-vous totalement aléatoire où je présente mes achats livresques personnels, et uniquement ceux-ci. Autrement dit : mes "victimes" ! ;)



Après une petite expédition, j'ai pris le mauvais tome de L'Épée de Vérité (de Terry Goodkind)... La bonne blague... j'ai pris le tome 9 : La Chaîne de Flammes au lieu du tome 8... j'étais pourtant certaine d'avoir lu le 8 et en fait, j'avais bien raison, je l'avais lu, sauf qu'il m'avait été prêté et que je ne l'ai pas. Du coup j'ai un trou dans ma collection maintenant... :(

Mais bon, j'ai pas fait d'erreur pour les deux autres :), même si j'ai encore fait ma maniaque... J'ai cédé à la tentation et j'ai fini par prendre Je ne sais plus pourquoi je t'aime de Gabrielle Zevin. Plusieurs blogs en ont parlé alors je tente l'aventure, même si je n'ai jamais vraiment lu de ce type de lecture. J'espère que ça va me plaire.

Et puis, finalement, j'ai quand même acheté Le choix d'aimer de Malorie Blackman (tome 3 de Entre chiens et loups), parce que d'après plusieurs avis il y a bien plus d'espoir que dans le tome 2 : La couleur de la haine.

Bref, voilà de nouvelles lectures en perspective (et avis, par conséquent ;)). 


PS : J'adore toujours autant les illustrations des tomes du cycle de L'Épée de Vérité, elles sont magnifiques (sans ce gros flash dessus surtout xD). Mais la couverture de Je ne sais plus pourquoi je t'aime est vraiment pas mal non plus !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...