mardi 1 novembre 2011

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du Bilan [8]


Petit rendez-vous mensuel concocté par Liliebook et Morduedelivres. C'est l'occasion rêvée de partager ses lectures du mois en plus d'agrandir un peu plus nos LAL par-ci, par-là ;).


MES LECTURES DU MOIS D'OCTOBRE 2011

Déjà l'heure du bilan... ça passe vite ! 9 livres de lus ce mois-ci. Uniquement des lectures que j'ai apprécié même si pour certaines j'ai mis pas mal de temps à rentrer dedans ^^.


Wicca - Tome 2 : Le danger (Cate Tiernan)
Mon avis ICI

17 Lunes (Kami Garcia & Margaret Stohl) 
Mon avis ICI

Rouge Rubis (Kerstin Gier)
Mon avis ICI

Coup de cœur !
La Forêt des Damnés (Carrie Ryan)
Mon avis ICI

0.4 (Mike A. Lancaster)
Mon avis ICI

En route pour l'avenir (Sarah Dessen)
Mon avis ICI

Le Clan des Otori - Tome 5 : Le Fil du Destin (Lian Hearn)
Mon avis ICI

Vampire Academy - Tome 5 : Lien de l'Esprit (Richelle Mead)
Mon avis ICI

Pépites (Anne-Laure Bondoux)
Mon avis ICI

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...