lundi 14 novembre 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [20]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Cette chanson-là de Sarah Dessen. Une déception ! Le résumé décrivait un livre qui semblait fait pour moi, mais je n'ai adhéré à aucun des personnages et encore moins à la romance. Cette histoire n'était pas faite pour moi malheureusement...



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Pour toujours... jusqu'à demain (Sarah Dessen). Une lecture sympathique pour le moment, ça me rassure un peu par rapport au roman que j'ai lu juste avant.



MES PROCHAINES LECTURES :

Écoute-là (Sarah Dessen), histoire de finir de lire mes emprunts et vu que mon frère me l'a rendu, je vais pouvoir me mettre à Divergent (Veronica Roth) pour la LC du 26/11 sur Livraddict. Pas forcément dans cet ordre d'ailleurs ^^.



Bonne semaine de lecture !

8 commentaires :

Les Passions des Amoureux du Quai a dit…

Divergent est pas mal ! Bonnes lectures et Bonne semaine !

sevmarguerite a dit…

J'ai adoré lire Divergent!

Bonne semaine et bonne lecture!

Kassandra a dit…

Moi c'est pour Janvier que je dois lire Divergent.
Bonne lecture =)

Unknown a dit…

Bonne semaine et bonnes lectures =)

isa1977 a dit…

Bonne semaine livresque avec Sarah Dessen et Divergent :)

Juliah a dit…

J'ai "kiffé" Divergent :) Bonne semaine Kéké ^^

Seelie a dit…

J'ai entendu beaucoup de bien de Divergent ^^

De mon côté comme tu le sais, j’ai terminé «Le Dernier Hiver» de Jean-Luc Marcastel et «Nés à Minuit» de C.C. Hunter. Deux très bonnes lectures :)

Et maintenant je suis plongée dans «Le Prédateur d’Ombre» d’Aleksei Pekhov, et j’enchainerai ensuite sur «Chronique du Soupir» de Mathieu Gaborit.

Passe une très bonne semaine ;-)

Kelith a dit…

@Les Passions des Amoureux du Quai : J'en ai entendu beaucoup de bien ! J'espère que ça me plaira ^^. Merci et bonne semaine de lecture ! =)

@sevmarguerite : J'espère que j'adorerais autant que toi ! :D Bonne semaine et bonne lecture ! =)

@Kassandra : Je voulais le lire vite, sinon je sais que je n'aurais pas pu résister ^^.
Bonne semaine et bonne lecture ! :D

@Enya : Merci ^^. Bonne semaine et bonne lecture également ! ;)

@isa1977 : Merci ! :) Bonne semaine de lecture aussi ! :D

@Juliah : Bon, ben j'espère que je "surkifferais" ^^. Merci et bonne semaine aussi Juju (j'ai pas pu résister :p)! :D

@Seelie : Pareil pour moi, du coup j'en attends beaucoup ^^. "Le Dernier Hiver" est dans mon collimateur, par contre, je ne connais pas du tout tes autres lectures.
Bonne semaine à toi aussi ! Et bonne lecture ! :D

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...