lundi 28 novembre 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [22]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Divergent de Veronica Roth dont j'ai adoré la dernière partie mais beaucoup moins le reste, et Écoute-là de Sarah Dessen, un très bon moment de lecture (comme quoi, Cette chanson-là devait être l’exception Sarah Dessen dans mon cas ;)).



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh. Une première partie que je n'ai pas vraiment apprécié, mais après une centaine de pages, ça devient pas mal intéressant (et angoissant !).



MES PROCHAINES LECTURES :

Je veux vivre de Jenny Downham et Bleu Saphir de Kerstin Gier (la suite de Rouge Rubis).



Bonne semaine de lecture !

10 commentaires :

Seelie a dit…

Même si je n'ai pas encore lu 'Rouge Rubis", il me tente beaucoup "Bleu Saphir" :)

Sharlène a dit…

Que de livres que j'aimerai lire^^. Bonne lecture a toi cette semaine!

sevmarguerite a dit…

Je ne connais pas trop tes lectures mais elles ont l'air intéressante!

Bonne semaine et bonne lecture!

Les Passions des Amoureux du Quai a dit…

Bonnes lectures et Bonne semaine !

didi8921 a dit…

Divergent et Je veux vivre sont dans ma PAl et Bleu Saphir me tente énormément ^^ ( Faudra que j'emprunte Rouge Rubis à ma soeur d'ailleurs... ni vu ni connu lol )
Très bonnes lectures et bonne semaine.

Juliah a dit…

Bonnes lectures ;)

Kelith a dit…

@Seelie : J'ai adoré Rouge Rubis, c'était un changement bienvenue au milieu de tout le reste ^^.

@Yukarie : Il y en a tellement de tentants faut dire ! ^^ Merci et bonne lecture aussi ! ;)

@sevmarguerite : Je l'espère ! ^^ Merci et bonne semaine et bonne lecture à toi également ! :)

@Les Passions des Amoureux du Quai : Merci ! :D Bonne semaine et bonne lecture aussi ! ;)

@didi8921 : J'espère qu'ils te plairont, même si je n'ai pas encore lu le deuxième ^^.
Mais oui, t'as bien raison emprunte-le, ça ne se verra pas ! XD (si c'est ma sœur qui me fait ça remarque, je ne garanti pas sa survie xD).
Merci ! Bonnes lectures et bonne semaine également ! :)

@Korto : Merci ! Bonne semaine de lecture à toi aussi ! :D

@Juliah : Merci ! Bonne(s) lecture(s) aussi ! ;)

Kassandra a dit…

A part Divergent et Bleu saphir, je ne connais pas tes lectures.

Bonnes lectures =)

isa1977 a dit…

Tes prochaines lectures me tentes beaucoup :) Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

Kelith a dit…

@Kassandra : Merci ! Bonne lecture à toi également ! :D

@isa1977 : J'espère que tu aura l'occasion de les lire alors ;). Merci ! Et bonne semaine livresque aussi ! =)

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...