lundi 7 novembre 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [19]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Pépites d'Anne-Laure Bondoux. Une héroïne qui dépote et un univers que je n'ai pas l'habitude de voir !



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Cette chanson-là (Sarah Dessen). Plus que quelques pages et je l'ai terminé. Presque une semaine que je suis dessus... pas moyen de rentrer dedans...



MES PROCHAINES LECTURES :

Ce sera les deux autres romans de Sarah Dessen que j'ai emprunté : Pour toujours... jusqu'à demain et Écoute-là. J'espère qu'ils vont plus me plaire que celui que je lis en ce moment...



Bonne semaine de lecture !

9 commentaires :

leslecturesdesab a dit…

Houla, tu vas faire une overdose de Sarah Dessen. On m'avait dit beaucoup de bien pourtant de "cette chanson la"...dommage...Bonne semaine!

Myriam a dit…

J'espère aussi que les deux autres livres de cette auteure sera mieux !!!!
Bonne semaine et bonne lecture (je croise les doigts)

Kassandra a dit…

Je ne connais pas tes lectures.

Bonne lecture =)

Unknown a dit…

Moi non plus je ne les connais pas, mais bonnes lectures =)

Mandy a dit…

Je n'ai pas encore lu "Cette chanson-là", mais "Ecoute-la" est vraiment super et "Pour toujours jusqu'à demain" n'est pas mal non plus ;) J'espère que tu les apprécieras davantage =)
Bonne semaine avec Sarah Dessen ! (Oh, ça rime, en plus ^^ :P)

sevmarguerite a dit…

Beau programme!

Bonne semaine et bonne lecture!

isa1977 a dit…

Sarah Dessen est une auteure qui me tente beaucoup :)
Bonne semaine livresque

Juliah a dit…

Quelle prise de risque... J'espère que les autres te plairont davantage :)
Sinon, j'ai hâte de voir ta chronique de Pépites, elle ne devrait plus tarder maintenant... ^^

Kelith a dit…

@leslecturesdesab : J'espère que je ne vais pas en faire une ! XD Merci ! ^^

@Everbook : Oui, j'espère qu'ils me plairont plus ^^. Merci ! Bonne semaine et bonne lecture aussi ! :D

@Kassandra : Merci pour ton message ! Bonne lecture ! ;)

@Enya : Merci ! :D Et bonne lecture aussi ! :)

@Mandy : Tu me rassures ^^. J'espère bien les apprécier plus que "Cette chanson-là...".
Merci ! Bonne semaine à toi aussi ! (sans Sarah Dessen par contre :p, et sans rime aussi XD)

@sevmarguerite : Merci pour ton message ! =) Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi ! ;)

@isa1977 : J'espère que tu auras l'occasion de tenter ses romans alors =). Merci et bonne semaine de lecture à toi aussi ! ;)

@Juliah : Je ne me mouille pas trop, en effet XD, pourvu que les autres me plaisent plus...
La chronique sur Pépites devrait arriver cette semaine (ou celle d'après... me connaissant ^^).

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...