lundi 29 novembre 2010

Les victimes de la tortionnaire [3]


Petit rendez-vous totalement aléatoire où je présente mes achats livresques personnels, et uniquement ceux-ci. Autrement dit : mes "victimes" ! ;)


Hier, je me suis rendue à la 9 ème édition de Livres en Marches qui se déroulait le 27 et 28 novembre aux Marches, en Savoie (pas à la portée de tout le monde, je sais).

 

Je ne connaissais pas du tout ce salon, mais pour les amoureux des livres et ceux qui veulent acheter sans se ruiner le porte-monnaie, c'est vraiment un bon plan. Bourse aux livres, stands où les auteurs (savoyards) présents dédicacent et vendent leurs livres, conférences, buvette, tombola, tout y est.

Le hic, c'est le monde qu'il y a ! Je ne compte plus les fois où je me suis contorsionnée pour parvenir à passer entre les gens (ça m'aura fait faire du sport au moins...). Et les livres d'occasion vendus sont tellement en bordel, que j'ai eu la flemme de regarder les tranches pour en trouver un qui aurait pu me plaire. 

Mais je suis quand même tombée totalement par hasard sur Tatiana et Alexandre (de Paullina Simons), en bon état, et pour 2 euros. J'ai un peu rechigné à le prendre parce que la couverture était un peu abîmée (et que je suis une grosse maniaque), mais ma mère m'a presque forcé la main xD. Je l'ai déjà lu, mais il n'est pas à moi malheureusement. Du coup, maintenant j'ai le mien :p. Me manque plus que le premier tome : Tatiana.


Je suis un peu dégoûtée, parce qu'à avoir la flemme de regarder tous les livres, j'ai peut-être louper des perles...
Donc j'y retournerai l'année prochaine, ça, c'est sûr. Mais le premier jour et dans les premières heures, quand les livres seront suffisamment organisés pour que j'ai envie de vraiment chercher.


PS : Le site du salon : www.livresenmarches.com

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...