lundi 25 février 2013

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [70]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Les étoiles de Noss Head - Tome 1 : Vertige de Sophie Jomain. Encore une fois une lecture sympathique mais j'attendais mieux, notamment un fil rouge plus consistant (parce que là, ça pourrait franchement se terminer ici). Et j'ai poursuivi avec Lune mauve - Tome 1 : La Disparue de Marilou Aznar, qui fût une excellente lecture ! Je l'ai dévoré (même malade, c'est dire ^^) !



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Commencé récemment (puisque je n'ai pas lu pendant plusieurs jours vu qu'en ce moment, c'est pas la grande forme... et les chroniques en pâtissent, du coup j'essaie de me réfréner côté lecture pour éviter d'en accumuler plein ^^) Kaleb - Tome 2 : Abigail de Myra Eljundir. Excellente suite ! Pour le moment j'adore ! Entre Kaleb et la petite Abigail, ça bouillonne (et la première rencontre est juste terrible ^^) !



MES PROCHAINES LECTURES :

Addict de Jeanne Ryan et (encore !) Sœur des Cygnes de Juliet Marillier.



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

5 commentaires :

Aurélie a dit…

Je te souhaite une excellente semaine de lectures!!!
A bientôt ;-)

Marinette a dit…

Bonne semaine livresque !

Nessa a dit…

bonne semaine à toi

les-chroniques-de-Johanne a dit…

Je viens tout juste d'acheter Addict et j'aimerai trop lire la suite de Kaleb, j'avais beaucoup aimé le premier tome..Bonne semaine livresque :).

Kelith a dit…

Merci beaucoup pour vos messages ! :D

@les-chroniques-de-Johanne : La suite de Kaleb est terrible !! :D

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...