lundi 18 février 2013

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [69]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Pamphlet contre un vampire de Sophie Jomain, une lecture sympathique mais sans plus. Les romances entre vampire d'une centaine d'années et humaine adolescente me bloquent un peu ^^.



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Les étoiles de Noss Head - Tome 1 : Vertige de Sophie Jomain. Je préfère déjà ce roman à Pamphlet contre un vampire du même auteur (Leith n'est pas un vieux crouton :p). Mais il y a encore quelques petites choses qui me gênent. Malgré tout, cela se lit très bien, je n'ai pas à me forcer pour continuer, loin de là.



MES PROCHAINES LECTURES :

Lune Mauve - Tome 1 : La disparue de Marilou Aznar (j'avoue que le coup de "ténébreux Laszlo" me fait un peu peur, j'espère que l'héroïne ne va pas encore succomber direct, parce que là ça fait beaucoup ces derniers temps ^^. Cela dit, l'univers m'a l'air d'inspiration tout à fait originale.), et je vais bien réussir à placer enfin Sœur des Cygnes de Juliet Marillier.



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

4 commentaires :

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture!

Marinette a dit…

Bonne semaine livresque ... avec des livres que je ne connais absolument pas ^^

les-chroniques-de-Johanne a dit…

Bonne semaine livresque, je lis actuellement Bloodlines de Richelle Mead !

Kelith a dit…

@sevmarguerite @Marinette : Merci pour vos messages ! :)

@les-chroniques-de-Johanne : Merci ! Ca faut un bail que j'ai Bloodlines dans ma PAL mais je ne peux toujours pas le lire alors que j'en ai trop enviiiiie :'((parce que je mets un point d'honneur à lire mes livres dans l'ordre, c'est maladif XD).

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...