dimanche 6 janvier 2013

[Challenge]Livra'deux pour pal'Addict [3]


Jamais deux sans trois comme on dit ^^ (même si l'article vient très tard...). Je suis de nouveau dans le challenge, cette fois-ci avec Juliah ! Qui a eu la lourde tâche de piocher trois livres dans ma PAL. Pour en savoir plus sur le challenge, rendez-vous sur le topic de Livraddict.


Voici les livres qu'elle a pioché ma PAL :



Après avoir très longuement hésité entre Bloodlines et Fille des Chimères, j'ai finalement choisi :

Parce que je me suis aperçue que c'est la deuxième fois qu'il revient dans ce challenge. Et la dernière fois, j'avais aussi hésité entre lui et un autre, pour finalement opter pour le deuxième. Je me suis dit que je n'allais pas lui refaire le même coup quand même ! Surtout qu'il me fait très très envie ! (Bloodlines aussi soit dit en passant... Que c'est duuur ! XD)


Quant à moi, voici les livres que j'ai pioché dans la PAL de Juliah (et ça n'a pas été de la tarte de choisir !) :

Les deux premiers me tente énormément, et j'ai bien envie de les faire rentrer dans ma PAL, du coup je me dis qu'avoir son avis dessus avant ne serait pas plus mal :p. Concernant le troisième, c'est une lecture que j'ai adoré, et j'espère qu'elle aussi adorera ^^ (non, je ne mets pas de pression ! :p).


Et voici celui qu'elle a finalement choisi :

Vous pouvez courir retrouver son avis sur cette lecture ICI !

4 commentaires :

Juliah a dit…

J'ai adoré Promise, même si j'ai trouvé que l'action mettait un peu de temps à se mettre en place... Mais une fois lancée, je n'ai pas pu m'arrêter, à tel point que j'ai débuté Insoumise dans la foulée ^^ Bonne lecture avec Fille des Chimères, j'espère qu'il saura te séduire, je l'ai trouvé tellement prenant et original, j'ai trop hâte de lire la suite aussi !
Et bonne annééééée ! ^^

Kelith a dit…

Oh tu as choisi Promise ! Chouette ! :D Je reconnais que c'est lent ^^, mais j'ai été totalement emportée par l'atmosphère. Tant mieux que ça t'ait plu quand même au final, je n'aurais pas voulu te faire passer un mauvais moment XD.
Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai aucun doute sur Fille des Chimères, je sais qu'il va me plaire. Même les chroniques négatives m'ont convaincu que c'était pour moi, j'espère que j'aurais raison ^^.
Bonne année à toi aussi ! :D

Juliah a dit…

Et voilà mon article sur le challenge:
http://louvrage.canalblog.com/archives/2013/01/10/26112233.html

Et celui sur Promise: http://louvrage.canalblog.com/archives/2013/01/10/26112485.html

J'attends de pied ferme ton avis sur ta lecture :)

Kelith a dit…

Merci pour les liens ! Du coup j'ai couru lire tout ça ! :D

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...