lundi 12 novembre 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [59]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Les Royaumes invisibles - Tome 3 : Le serment d'une reine de Julie Kagawa. Une bonne surprise ! Après un tome 2 franchement moyen, je n'étais pas très motivée pour lire ce tome 3. Je me suis un peu forcée à le commencer pour tout dire, et ce fut finalement une bonne surprise. Le meilleur des trois tomes !



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Changement de programme cette semaine puisque j'ai reçu Insaisissable - Tome 1 : Ne me touche pas de Tahereh Mafi que j'ai tout de suite commencé après avoir terminé ma lecture précédente. Un peu sceptique lors des premières pages car le style est particulier, mais je suis très vite rentrée dedans et là J'ADORE ! :D



MES PROCHAINES LECTURES :

Encore un changement de programme par rapport à la semaine dernière puisque je me suis rendue à la médiathèque (ça faisait un bail !) d'où j'ai ramené quelques emprunts (bien évidemment). Du coup, mes prochaines lecture seront L'été devant nous de Jenny Han (le dernier tome de la trilogie L'été où je suis devenue jolie !!) et Léviathan de Scott Westerfeld (un roman qui ne me branchait pas du tout à la base, mais j'ai lu des chroniques qui m'ont vraiment donné envie de m'y mettre !).



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

6 commentaires :

Marinette a dit…

Bonne semaine livresque !

Elixir de Livres a dit…

Ne me touche pas et Leviathan sont dans ma PAL ! Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !

Bouchon des Bois a dit…

Ne me touche pas me tente beaucoup :) Très belle semaine livresque à toi !

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

Jenny a dit…

Bonne semaine de lecture

Kelith a dit…

@Marinette @Katalyn V.Carnette @Bouchon des Bois @sevmarguerite @Jenny : Merci pour vos messages ! :D

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...