lundi 1 octobre 2012

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du Bilan [19]


Petit rendez-vous mensuel concocté par Liliebook et Morduedelivres. C'est l'occasion rêvée de partager ses lectures du mois en plus d'agrandir un peu plus nos LAL par-ci, par-là ;).


MES LECTURES DU MOIS DE SEPTEMBRE 2012

Encore un mois assez pauvre en lecture ^^. Heureusement, deux excellentes lectures et une seule déception. Et puis en ce moment, je me retiens de commencer un autre livre tant que je ne suis pas à jour dans mes chroniques (c'est pour ça que je lis moins aussi :p). C'est dur, mais j'y arrive pour l'instant (plus que deux ! XD).
Au passage, je réserve une petite surprise pour le mois prochain dans ces bilans. Personnellement, je trouve assez triste et ennuyant de balancer la liste de mes lectures avec les liens des chroniques. Donc je vais rajouter un tout petit quelque chose en plus dans ces bilans mensuels, mais qui a un rapport avec un bilan quand même hein ^^. J'ai hésité à le faire pour ce mois-ci, mais 3 lectures ce n'est pas assez pour ce que je compte faire et je n'avais pas trop le temps de fignoler mes idées (j'aurais pu le poster demain, mais c'est l'article du 1er pas du 2 ! XD).


Apocalypsis - Tome 2 : Cavalier Rouge : Edo (Eli Esseriam)
Mon avis ICI

Glitch (Heather Anastasiu)
Mon avis ICI

Le Livre de Saskia - Tome 2 : L’Épreuve (Marie Pavlenko)
Mon avis ICI

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Glitch me fait très très envie !!

Kelith a dit…

J'espère que tu seras plus transportée que moi par ce premier tome ;).

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...