mercredi 30 novembre 2011

Les cibles de la tortionnaire [1]


Petit rendez-vous mensuel qui aura lieu le dernier jour de chaque mois et où je présenterai les sorties du mois suivant qui m'intéressent. Cela sert de rappel (comme ça, je ne zappe pas les sorties, et vous non plus :p) mais également à faire connaître des livres qui me tentent. Je mettrai sûrement cet article à jour au cours du mois car toutes les infos ne sont malheureusement pas tout de suite disponibles ^^.


SORTIES DU MOIS DE DÉCEMBRE 2011

Cela faisait un bon moment que j'y pensais à faire un petit article dans ce genre, et je me suis finalement lancée pour aujourd'hui. Bon, ce mois-ci, très peu de sorties me branchent (la plupart sortent au mois de janvier en fait) et les seules qui m'intéressent sont des suites. Mais j'ai envie de dire que, pour une fois, ça fait du bien de se dire qu'on ne va pas trop se ruiner (parce que le mois de novembre a fait mal...).
En plus, j'aurais la chance de recevoir le premier grâce à un partenariat Livraddict ! (de toute façon, je l'aurais acheté quoi qu'il arrive ^^). Attention aux spoilers dans les résumés pour ceux qui n'ont pas lu les tomes précédents de ces sagas !


L’HÉRITAGE DES DARCER - TOME 2 : ALLÉGEANCE
de Marie Caillet

Sortie le 1er décembre chez Michel Lafon
15 €
Commander le livre : sur Amazon

Résumé : À la mystérieuse mort du souverain Keagan, la cour d’Edrilion est enfin libre de choisir son nouveau maître. Mais la reine, convaincue qu’il s’agit d’un meurtre, refuse d’abandonner son empire. Avec l’aide des Chimères, véritables extensions de son esprit et d’un lointain parent, elle met tout en œuvre pour conserver son trône.
En haut lieu, personne ne se doute que l’héritière des Darcer est encore en vie. Pourtant, dans les faubourgs d’une ville malfamée, Mydria et son compagnon Orest luttent pour subsister. Alors qu’ils se croyaient loin de ces enjeux de pouvoir qui les dépassent, le destin va les ramener à Edrilion plus tôt que prévu. Mais au milieu du chaos qui menace le royaume, une simple jeune fille et un hors-la-loi sans autorité peuvent-ils encore rétablir la dynastie déchue ?


LA PROMESSE INTERDITE - TOME 3 : LE PACTE DE SANG
de Gena Showalter

Sortie le 1er décembre chez Darkiss
13,90 €
Commander le livre : sur Amazon

Résumé : Par amour, et pour sauver Aden d'une mort certaine, Victoria lui offre son sang. Dès cet instant, tenaillé par une soif intense, Aden devient la proie d'une lente et inéluctable transformation en vampire. Un vampire désormais habité par la Chose qui vivait jusque-là en Victoria et qui essaie maintenant de prendre le contrôle d'Aden... pour le dresser contre Victoria elle-même.

5 commentaires :

Cédric a dit…

Pour le moment, aucun ne m'intéresse, mais je te souhaite une bonne lecture ;)

Juliah a dit…

Le gibier a l'air sympa ;)

Kelith a dit…

@Korto : Merci ! ;)

@Juliah : Il a intérêt à être sympa ! Non mais ! ^^

Seelie a dit…

Arf, si j'avais déjà lu le tome 2, j'aurais bien lu avec toi "Le pacte de sang". J'aime beaucoup cette série ^^

Bonnes lectures ma belle :)

Kelith a dit…

Bah alors, c'est quand que tu le lis ce tome 2 hein ? ^^ J'aime beaucoup cette saga aussi !
Merci ! :D Et bonnes lecture aussi ! ;)

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...