lundi 13 mars 2017

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [114]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Sympa, pas un calvaire à lire, mais je m'attendais à mieux et à autre chose.



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

À peine commencé, donc pour l'instant impossible de me prononcer (je n'ai lu que le premier chapitre de quelques pages).



MES PROCHAINES LECTURES :

Toujours le même que j'ai repoussé suite à l'arrivée de ma lecture en cours ;).



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

5 commentaires :

Celine_Cmn a dit…

Je te souhaite une belle semaine de lecture !

Lady K a dit…

Belle semaine livresque à toi :)

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

Ethernya a dit…

Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

Kelith a dit…

Merci pour vos messages ! :D Bonne lecture ;)

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...