mardi 12 octobre 2010

Les victimes de la tortionnaire [2]


Petit rendez-vous totalement aléatoire où je présente mes achats livresques personnels, et uniquement ceux-ci. Autrement dit : mes "victimes" ! ;)


Ouuuh, on sent la photo prise avec le téléphone portable... c'est vilain...
Reçu tout juste hier ! =D (en meilleur état que Vampire City d'ailleurs)

C'est carrément pas un livre que j'aurais acheté au titre, Vampire Academy ça fait un peu kitsch je trouve, ni à la couverture (j'aime pas la fille dessus). Mais, heureusement, j'en ai entendu parler un peu partout et j'ai lu beaucoup d'avis positifs, du coup je me suis jetée dessus et je l'ai précommandé :).

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...