lundi 15 juin 2015

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [84]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Deux lectures entraînantes (avec chacune un détail qui m'a quand même chagriné, surtout pour La Conspiration) !



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Pas encore commencé, mais ça ne saurait tarder...



MES PROCHAINES LECTURES :

À noter que si le tome 2 de Sœurs Sorcières a une fin horrible, j'enchaînerai sûrement directement sur le tome 3 ^^.



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

9 commentaires :

Le petit monde d'Ageha a dit…

Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

Marinette a dit…

♪ Belle semaine de lectures !

Les passions de Meline a dit…

Je te souhaites une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

Mes Nouvelles Lectures a dit…

Jolies lectures, je te souhaite une belle semaine livresque !

Unknown a dit…

Il faut vraiment que je lise le dernier night school, et phobos me fait très envie :)

fantasyBooksAddict a dit…

Phobos me fait terriblement envie !
Excellente semaine !

Les Lectures de Val a dit…

Je te souhaite une excellente semaine livresque

Bunny's Books a dit…

Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

Kelith a dit…

Merci pour vos messages ! Bonnes lectures à tous ! :D

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...