lundi 10 juin 2013

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [77]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Ces deux dernières semaines, j'ai terminé La 5e Vague de Rick Yancey, que j'ai adoré d'un bout à l'autre ! Action, pression, une héroïne qui en veut, ... bref, j'ai tout eu. Un roman super complet et passionnant. Ensuite j'ai enchaîné sur Starters - Tome 1 : Enders de Lissa Price, et je dois dire que j'ai largement préféré le premier tome. Trop rapide, peu d'émotion. Dommage... Puis j'ai dévoré Insaisissable - Tome 2 : Ne m'échappe pas de Tahereh Mafi, qui m'a tué dans le sens positif du terme. On ressent les émotions à 2000% dans ce roman ! Deux coups de cœur en 2 semaines, je suis vernie ! :D



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Je devrais commencer sans plus tarder Un amour peut en cacher un autre de Stéphane Daniel. Je veux rire et j'espère que je rirai ! C'est un tome 3, mais comme ils peuvent tous se lire indépendamment, on s'en fiche ^^.



MES PROCHAINES LECTURES :

Glitch - Tome 2 : Résurrection de Heather Anastasiu et Cruelles de Cat Clarke. Quoique je ne suis pas sûre de m'en tenir exactement à ce programme là :p.




Bonne semaine et bonne lecture à tous !

6 commentaires :

Anne-C a dit…

Je commence Cruelles justement, j'espère aimer ! Bonnes lectures :)

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi!

Livresse des Mots a dit…

La 5e Vague, je suis en train de le lire, j'ADORE =)
Bonne semaine !

Bunny's Books a dit…

J'avais adoré Insaisissable, bonne semaine livresque à toi !

Frankie a dit…

Très bonne semaine et bonnes lectures !

Kelith a dit…

@Anne-C : J'espère que ça te plaira pour me motiver encore plus à le commencer :p (j'avais bien aimé Confusion du même auteur, je ne devrais pas avoir de soucis ^^).

@sevmarguerite : Merci ! :)

@Livresse des Mots : Ça ne m'étonne pas, bonne lecture ! Merci ! :D

@BunnyEm : Il avait été un coup de cœur pour moi, et pareil pour la suite, plus que le tome 3 et j'espère que ce sera une saga coup de cœur (la seule peut-être ^^). Merci ! :)

@Frankie : Merci ! :)

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...