lundi 26 décembre 2016

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [110]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Ces deux dernières semaines j'ai fini Sidhe - Tome 1 : La Diseuse d'ombres, un roman plutôt pas mal même si j'aurais préféré que l'intrigue se passe en majorité dans le Royaume des Faes.
J'ai poursuivi finalement avec Grisha - Tome 1 : Les Orphelins du Royaume, que je n'ai pas regretté d'avoir commencé même si la suite ne paraîtra sûrement pas (je lirai sans doute la suite en VO du coup).
Et j'ai ouvert Fille d'Avalon - Tome 1 : Derrière le voile, mais alors pas longtemps, l'univers m'ayant vraiment déçue (le mélange technologies/Faes franchement ça ne me parle pas...).



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Codex Aléra - Tome 1 : Les Furies de Calderon de Jim Butcher. J'en suis au début, et je ne trouve pas ça passionnant. J'apprécie les personnages féminins, mais rien à se mettre sous la dent côté masculin. Je vais persister encore un peu et si mon intérêt ne décolle pas plus, je laisserais sûrement tomber.



MES PROCHAINES LECTURES :

Dualed et le tome 1 de la saga Angelfall, et je commence un peu à flipper de ne presque plus avoir de PAL...



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

3 commentaires :

Marinette a dit…

Belle semaine 🎈

Lilichat a dit…

Codex Alera me tente beaucoup mais je crois que Bragelonne a arrêté la publication de la série donc j'hésite à la commencer

Kelith a dit…

@Marinette : Merci ! :)

@Lilichat : Personnellement j'ai laissé tombé, mais il me semble que Bragelonne prévoit quelque chose pour cette saga qui est pas mal réclamée il me semble.

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...