lundi 3 décembre 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [62]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Une très bonne semaine livresque pour moi ! J'ai lu Night School - Tome 2 : Héritage de C. J. Daugherty (quelques points m'ont un peu déplu, mais j'ai globalement adoré quand même ma lecture ! Je veux lire la suiiiiiite ! :D) et Devil City de Jana Oliver (j'ai adoré l'héroïne, l'univers et l'intrigue, même s'il y a deux-trois petites choses qui m'ont moins convaincue là encore ^^).



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Version BETA de Rachel Cohn. Je ne l'ai pas encore commencé mais il me taaaaarde ! :D (La question est, maintenant : vais-je oser poser les doigts sur ce petit bijou sans pousser le vice jusqu'à mettre des gants ? XD)



MES PROCHAINES LECTURES :

Léviathan - Tome 2 : Béhémoth de Scott Westerfeld et Oksa Pollock - Tome 5 : Le Règne des félons d'Anne Plichota et Cendrine Wolf (j'espère que ce dernier sera meilleur que le tome 4 qui n'était franchement pas terrible...).



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

3 commentaires :

sevmarguerite a dit…

Bonne semaine et bonne lecture à toi.

Frankie a dit…

Très bonne semaine et bonnes lectures !

Kelith a dit…

@Marinette @sevmarguerite @Frankie : Merci pour vos messages ! :D

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...