lundi 17 septembre 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [54]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Apocalypsis - Tome 2 : Cavalier Rouge : Edo d'Eli Esseriam, qui a été une superbe lecture ! Vraiment pas loin du coup de cœur ! Je n'ai pas retrouvé ce qui m'avait un peu dérangée lors de ma lecture du tome 1, et ce qui me manquait est présent dans ce tome 2. En un mot : terrible !



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Je suis sur le point de finir Glitch de Heather Anastasiu, et je ne suis pas super convaincue malheureusement... Et je doute que la fin change quoi que ce soit maintenant. Vraiment dommage car il y avait un potentiel de dingue avec cet univers !



MES PROCHAINES LECTURES :

Le Livre de Saskia - Tome 2 : L’Épreuve de Marie Pavlenko et Chroniques de la fin du monde - Tome 3 : Les survivants de Susan Beth Pfeffer (un tome qui me fait un peu peur vu les retours que j'en ai lu...).



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

2 commentaires :

Anonyme a dit…

arfff Glitch.
... je le veux !

Kelith a dit…

J'espère qu'il te plaira plus qu'à moi, puisque pour ma part je n'ai pas été très convaincue :(

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...