mercredi 1 août 2012

Nous sommes le 1er, c'est l'heure du Bilan [17]


Petit rendez-vous mensuel concocté par Liliebook et Morduedelivres. C'est l'occasion rêvée de partager ses lectures du mois en plus d'agrandir un peu plus nos LAL par-ci, par-là ;).


MES LECTURES DU MOIS DE JUILLET 2012

Peu de livres lus ce mois-ci (oui, enfin, si on ne rajoute pas les 23 tomes de Fruits Basket... mais c'est une énième relecture, donc je ne les compte pas puisque je ne les chroniquerai pas ^^). Mais c'est en partie à cause du tome 4 d'Oksa Pollock que j'ai mis plus de deux semaines à lire... Faut dire aussi que j'avais pas trop le temps et que - comme je l'ai dit - j'ai eu l'excellente idée de me relire tous mes Fruits Basket de Natsuki Takaya - mon manga favoriiiii !! Je pensais que ça m'aiderai à lire Oksa Pollock, que ça m'aérerai la tête et que je pourrais le lire plus souvent sans que ça me soûle (je n'arrivais même pas à me motiver pour le lire...). Mais en fait ça m'a carrément fait laisser tomber le livre pour tous les lire et je n'ai repris Oksa Pollock que quand j'ai terminé les 23 tomes de la série XD (bref, super idée que j'ai eu là :p). Et du coup je suis aussi super en retard dans mes chroniques... :'(


Oksa Pollock - Tome 4 : Les liens maudits (Anne Plichota & Cendrine Wolf)
Mon avis ICI

Vert Émeraude (Kerstin Gier) 
Mon avis ICI

Apocalypsis - Tome 1 : Cavalier Blanc : Alice (Eli Esseriam)
Mon avis ICI

Sous le signe du scorpion (Maggie Stiefvater)
Mon avis ICI

Clair-Obscur - Tome 1 : Innocence (Kelley Armstrong)
Mon avis ICI

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...