lundi 29 juillet 2013

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [79]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Si je ne me trompe pas, ça fait pratiquement un mois que je n'ai pas fait ce rendez-vous ! Il était temps de m'y remettre (en même temps, j'ai peu lu, j'ai été un peu débordée ^^). Mothership de Martin Leicht et Isla Neal a été une très bonne lecture, j'ai passé un super moment (par contre, la couverture que j'ai mis là n'est plus d'actualité, et honnêtement, je n'aime pas DU TOUT la nouvelle !). Ensuite j'ai lu Glitch - Tome 2 : Résurrection de Heather Anastasiu qui fût effectivement meilleur que le tome 1, comme tout le monde le disait, mais c'est pas encore ça non plus malheureusement. Et enfin, j'ai lu Mission Nouvelle Terre - Tome 2 : Spark d'Amy Kathleen Ryan, qui est aussi bon que le premier tome, vraiment, c'est une excellente saga !



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Pour l'instant, c'est le vide, mais je compte commencer Soeurs des cygnes de Juliet Marillier. Avec le recul, j'ai peur que ce soit peut-être un peu trop contemplatif pour moi, mais on verra.



MES PROCHAINES LECTURES :

Aucune idée, il faudrait que j'aille chercher les prochains livres dans mes cartons pour voir, et là j'ai eu la flemme :p.


Bonne semaine et bonne lecture à tous !

8 commentaires :

noisette2011 a dit…

Bonne lecture.
J'ai hâte de découvrir the glitch.

Edwige a dit…

je te souhaite de très belles lectures !!

sevmarguerite a dit…

Je te souhaite une belle et douce semaine ainsi que de belle découverte livresque!

Juliah a dit…

Je te propose de lire "Dis-moi que tu m'aimes", "Insoumise" et "Never Sky", comme ça j'aurai ton avis dessus ^^
Blague à part, bonnes lectures à toi !

Anne-C a dit…

Je ne connais pas ta lecture actuelle mais te souhaite une bonne semaine livresque :)

Marinette a dit…

Bonne semaine livresque !

bea285 a dit…

Glitch et Spark sont des lectures dont on entends beaucoup parler. :) Bonne semaine de lectures. ^^

Kelith a dit…

Merci pour vos messages ! :D

@Juliah : Si seulement je savais où ils sont, ils me font tous les trois super envie XD
Merci ;)

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...