lundi 8 août 2011

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [10]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir. 


Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Chroniques de la fin du monde - Tome 1 : Au commencement de Susan Beth Pfeffer, Gone - Tome 2 : La faim  et Gone - Tome 3 : Mensonges de Michael Grant. Je ne pouvais pas rêver meilleure semaine !

Ce que je lis en ce moment :

Je vais commencer Visions de Kim Harrington.

Mes prochaines lectures :

L'été où je t'ai retrouvé de Jenny Han et Toi contre moi de Jenny Downham.


Bonne semaine de lecture à tous !

1 commentaires :

Naminé a dit…

J'ai hâte de voir ta chronique sur Visions, il a l'air pas mal du tout !
Bon week-end et bonne lecture !

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...