lundi 3 septembre 2012

C'est lundi ! Que lisez-vous ? [53]


Rendez-vous hebdomadaire initié par Mallou et repris par Galleanne, on y parle de nos lectures passées, actuelles et de celles à venir.


CE QUE J'AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE :

Phaenix - Tome 1 : Les Cendres de l'oubli de Carina Rozenfeld. Pas un coup de cœur, mais une bonne lecture quand même. J'attendrai un peu plus du tome 2 cela dit :p.



CE QUE JE LIS EN CE MOMENT :

Je vais commencer  Apocalypsis - Tome 2 : Cavalier Rouge : Edo d'Eli Esseriam. J'avais trop hâte de lire Glitch, mais bon, j'ai déjà prolongé cet emprunt une fois et je dois bientôt le rendre, donc il faut bien que je m'y mette x).



MES PROCHAINES LECTURES :

Glitch de Heather Anastasiu (ce livre me fait trop envie !!)  et Le Livre de Saskia - Tome 2 : L’Épreuve de Marie Pavlenko que j'ai emprunté à la médiathèque ^^ (j'espère qu'il saura effacer certains petits défauts du tome 1).



Bonne semaine et bonne lecture à tous !

2 commentaires :

Arcaalea a dit…

Phaenix est THE livre de la collection R qu'il me faut !!! Le résumé me tente énormément (un peu moins la couverture...). Par contre Glitch, même si j'ai envie de le lire, il me fait penser à beaucoup d'autres dystopie et bon... Plus tard ! lol
Bonnes lectures ^^

Kelith a dit…

Ah ben moi justement c'est Glitch qui m'attirait énormément, parce que j'adore la dystopie :p
Merci ! :D

Enregistrer un commentaire

Un grand merci pour vos petits (ou grands) mots ! =)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...